More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Lors du Grand Pavois 2013, l’équipe de Choisir Mon Bateau a découvert d’un peu plus près ces fameux semi-rigides ZEPPELIN. Des bateaux 100% français, personnalisables à souhaits et aux allures très tendances !

 

ZEPPELIN, une société en constante évolution

 

ZeppelinCela fait déjà depuis plus de trente ans que ZEPPELIN fabrique des semi-rigides. Au départ il s’agissait de semi-rigides professionnels avec une qualité de fabrication leur permettant de résister aux usages les plus extrêmes. Mais à la demande du marché, le chantier a su évoluer pour proposer une gamme se destinant de plus en plus au marché de la plaisance et à des personnes qui veulent un bateau sur mesure, correspondant à leurs besoins mais aussi à leur image.

 

Equipements, finitions et couleurs sur mesure

 

La marque a voulu se différencier des bateaux noirs qui caractérisent habituellement le marché du Zeppelinsemi-rigide. Et le contraste est réussi à en voir les derniers modèles exposés au Grand Pavois 2013.

 

Sur le stand, un des bateaux comporte un flotteur de trois couleurs, fabriqué à la demande d’un client. Les selleries, ont été faites à la couleur du bateau, avec des matières différentes et des motifs un petit peu plus travaillés que le classique blanc gris noir que l’on retrouve généralement. Le savoir faire ZEPPELIN en matière de peinture est également éprouvé. L’inox brillant constitue un classique dans le nautisme et certains clients nous demandent désormais de le peindre. Cela nécessite des peintures très spéciales: il s’agit d’une peinture poudrée, cuite au four et qui a une rigidité meilleure qu’une peinture polyuréthane classique.

 

Toutes ces options se décident en relation avec le client, en discutant, en écoutant ses besoins et ses envies.

Des bateaux 100% français

 

ZeppelinZEPPELIN est une société d’une vingtaine de personnes. Tout est fabriqué en France et son choix est de travailler une matière qui s’appelle le Néoprène Hypalon qui sert à fabriquer les flotteurs. C’est grâce à cette technique que des options aussi spécifiques et personnalisables sont réalisables.

 

Enfin, ce n’est pas parce que les semi-rigides ZEPPELIN se conçoivent et se fabriquent sur mesure qu’ils sont plus onéreux que d’autres modèles du marché.

 

Au delà de l’aspect esthétique, les bateaux sont aussi très marins, très confortables et la différence se fait vraiment sur l’eau donc n’hésitez pas à demander un essai en mer !Zeppelin sur mesure #3

 

Pour recevoir plus d’informations sur la gamme des semi-rigides ZEPPELIN, veuillez contactez directement Choisir Mon Bateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|