More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


L’équipe de Choisir Mon Bateau a visité pour vous, le ZEPPELIN Commender 610 lors du Grand Pavois 2013 à La Rochelle. Tout d’abord, rappelons que la société ZEPPELIN fabrique des bateaux semi-rigides depuis plus de 30 ans. Dans un premier temps, les bateaux étaient fabriqués pour les professionnels puis l’offre s’est étendue aux particuliers.

Idéal pour la pêche de loisirs

 

Zeppelin Commender 610Le ZEPPELIN Commender 610 a été spécialement pensé et conçu pour les pêcheurs. L’arrière du bateau est équipé d’un banc de pêche qui inclut aussi un vivier d’une contenance de 140 litres vous permettant de garder les poissons vivants (notamment lors des compétitions). Le poste de pêche à l’arrière est volontairement spacieux afin de laisser le maximum de place à la pêche. Le bolster dispose d’un rangement juste sous le coussin afin de pouvoir y disposer les leurres. Le Commender 610 a également un second coffre de rangement devant le poste de pilotage ainsi que d’une baille à mouillage à l’avant permettant de ranger ancre, bouts et pare-battages.

 

Un semi-rigide fiable et sécurisant

 

Le ZEPPELIN Commender 610 est équipé de renforts sur les flotteurs qui permettent de protéger le Zeppelin Commender 610pneumatique contre les éventuelles épines de bars et les hameçons. Les passages pour aller à l’avant sont assez larges pour faciliter les déplacements dans le bateau. Avec sa carène en V profond, le ZEPPELIN Commender 610 offre une qualité de passage en mer incomparable et une stabilité sur l’eau hors du commun.

 

Une conception soignée pour un prix serré

 

Zeppelin Commender 610Au niveau de l’électronique embarquée, le pilote bénéficie d’un vaste espace sur le poste de pilotage. Le ZEPPELIN Commender 610 dispose également d’un renvoi de l’électronique pour le pêcheur qui se trouve à l’avant ce qui permet à tous les pêcheurs sur le bateau de disposer de toutes les informations nécessaires à la pêche. Le ZEPPELIN Commender 610 est l’un des modèles phares de sa catégorie puisqu’il est proposé à un tarif serré de 38 800 euros (avec moteur). La société a fait de gros progrès en la matière pour offrir un très bon rapport qualité – prix. Alors n’hésitez plus faites la comparaison avec des modèles équivalents !

 

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou essayer ce modèle ZEPPELIN Commender 610, qui est parfaitement adapté aux pêcheurs et à leurs loisirs, veuillez contacter directement Choisir Mon Bateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|