More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le VICTORIA 67 est le navire amiral de la société Fountaine Pajot Catamarans ! Dernière innovation du constructeur, ce bateau est bien plus qu’un luxueux catamaran et l’équipe de Choisir Mon Bateau se devait de le visiter pour vous lors du Grand Pavois 2013 ! Propulsable jusqu’à 12 noeuds, ce bateau de 67 pieds est un bateau de croisière qui vous offre le confort d’une belle maison grâce à son volume, la modernité de ses équipements, l’agencement design de son intérieur et ses cinq ou six cabines de couchage. En somme, il est le bateau qui pourrait bien faire rougir de belles maisons contemporaines !

 

Volume, modernité et design sur le VICTORIA 67

 

VICTORIA 67La force du VICTORIA 67 passe d’abord par la taille impressionnante de son cockpit! Extrêmement généreux en volume et particulièrement ouvert sur l’extérieur, vous pourrez l’aménager facilement en un salon spacieux et convivial. Une table pour dix personnes peut être aisément installée tout en conservant autour une fluidité de circulation. Le cockpit, par son volume important, est donc un formidable espace de vie! Séparé de l’intérieur du bateau par une grande baie vitrée, le cockpit est une véritable pièce à vivre, à proximité immédiate du salon intérieur. Cependant, le volume et la convivialité ne sont pas ses seuls avantages. La présence d’un garage à annexe lui permet de se différencier des autres bateaux! Accolé au cockpit, ce garage très astucieux permet non seulement de cacher la vue de votre annexe mais aussi de vous proposer un espace fonctionnel supplémentaire. Ce garage est en effet aménagé en surface avec des bains de soleil afin d’associer confort et praticité! Outre l’aspect esthétique et fonctionnel de ce garage, il permet avant tout de gagner de la place. Avec lui, nul besoin de stocker votre annexe à bord. Cet aménagement est vraiment astucieux et à l’image de la modernité du bateau!

 

Le VICTORIA 67 est donc bien plus qu’un bateau traditionnel. Il est un catamaran dans lequel le VICTORIA 67constructeur a associé le volume à l’élégance. Son intérieur, imaginé par des designers d’intérieur, offre volume et modernité avec des meubles très contemporains. Coté décoration d’intérieur, le VICTORIA 67 se devait être un bateau à la pointe des tendances déco.

 

 

VICTORIA 67Ainsi, avec son canapé d’angle six places, sa table basse et sa grande cuisine aménagée, le salon d’intérieur fait figure de studio moderne où la cuisine fait office de pièce ouverte pour générer plus de convivialité. Avec sa surface en verre trempé, la cuisine « en U » devient un espace luxueux et moderne parfaitement intégré au reste de l’environnement. Son frigo américain, son lave-vaisselle intégré et la grandeur des plans de travail viennent renforcer le prestige de la cuisine et la beauté du salon intérieur!

 

Des cabines dignes d’un bateau de croisière !

 

Coté cabine de pilotage, la zone de conduite est à l’image du reste du bateau : design épuré et VICTORIA 67fonctionnalité ! Une table à carte permet au pilote de travailler dans le sens de la mer. Bien pratique pour associer votre travail à l’observation. Il s’agit d’une vraie cabine de pilotage avec vue sur la mer à 360°. La domotique vous permet de contrôler toute l’électricité du bateau. Vous pouvez donc aussi bien commander l’éclairage du bateau que visualiser le niveau de batterie grâce à une table de multiplexage. Tout est donc commandable depuis cette table ainsi que depuis le répétiteur placé dans la cabine propriétaire.

VICTORIA 67Coté cabine de couchage, la taille des lits est à l’image du volume de la cabine. Chaque cabine est équipée d’un lit double de 180 x 200 cm… un lit « king size » tel que nous pouvons en trouver en hôtellerie de luxe. Dans ces cabines, Fountaine Pajot a attaché une importance particulière à l’éclairage où l’électricité vient compléter un puit de lumière naturelle. La modularité des sources vous permet d’avoir tout le temps un éclairage adapté à vos besoins. Bien sur, compte tenu de la taille des cabines, de nombreux rangements sont intégrés et une salle de bain privative est à votre disposition. Ce bateau offre donc un confort exceptionnel à ses passagers.VICTORIA 67

La cabine propriétaire, quant à elle, séduit par sa taille impressionnante. Le mobilier est identique à celui des cabines passagers, excepté pour la salle de bain dont la taille permet d’intégrer un équipement premium (double vasque et très grande douche).

 

Flybridge gigantesque !

 

VICTORIA 67Imaginez un salon de quinze places avec de petites tables basses. Ici, 25 personnes peuvent se réunir pour un moment convivial…autant dire que ce flybridge est vraiment volumineux et qu’il inspire à la convivialité. D’ailleurs, comme pour le salon d’intérieur, un petit coin cuisine est aménagé où vous pourrez y installer plancha ou tout autres matériels de cuisson.

 

Les commandes, quant à elles, restent à proximité. Cependant, Fountaine Pajot à volontairement VICTORIA 67séparé l’espace détente de l’espace pilotage afin de trouver une harmonie entre la concentration du pilote et de l’équipage et la détente de ses passagers.

Le VICTORIA 67 offre toutes les caractéristiques nécessaires pour programmer des croisières de longues distances dans la sérénité, la sécurité, le confort et le luxe d’une très belle maison flottante.

Pour plus d’informations sur le VICTORIA 67 de FOUNTAINE PAJOT, contactez directement le constructeur en cliquant ici ou adressez-nous vos demandes (brochure, devis, options, rendez-vous…etc) en cliquant ici chooseyourboat@gmail.com.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|