More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


 

Le STORM 2255, une nouveauté du constructeur KARNIC, a été découvert par l’équipe de Choisir Mon Bateau, lors du Grand Pavois 2013 à La Rochelle. Il s’agit d’un Cabin Cruiser équivalent à un OPEN LINE haut de gamme en termes d’espaces de vie, car il a la particularité d’avoir une cabine bien équipée. Avec ses 6,48 mètres, il s’agit d’un petit bateau très agréable pour les balades en mer, qui associe performance, intimité et convivialité. Vous noterez, par ailleurs, que ce modèle est garanti 10 ans !

 

STORM 2255 : le choix de la convivialité

 

KARNIC 2255L’arrière du STORM 2255 peut se convertir facilement en un coin salon convivial pour quatre ou six personnes. L’ajout d’une table vous permettra de passer un moment agréable entre amis ou en famille tout en étant installés sur de confortables assises en cuir.

Le STORM 2255 se démarque des autres modèles de sa catégorie par sa modularité. Vous pourrez en effet déplacer les assises afin de créer un espace en « U » et accroître ainsi le niveau de convivialité.

Ce bateau dispose également d’un cockpit dégagé, permettant d’organiser des parties de pêche à plusieurs. Comme tous les modèles Karnic, tous les coffres sont auto-videurs.

 

Les grands espaces en toute intimité

 

A l’intérieur, le STORM 2255 de Karnic offre un espace parfaitement équipé et astucieusement agencé, abritant un poste Karnic 2255de pilotage sur tribord, une cabine double couchage, un lavabo, un réfrigérateur et une deuxième zone de détente. Très astucieux, un réchaud peut s’intégrer sous le siège rabattable du pilote. La cabine avec son deuxième coin salon se convertit en un espace convivial à l’abri des regards. Une méthode ingénieuse pour faire de la cabine un espace deux en un, associant pilotage et détente. Grâce à son réchaud, ses rangements et son toit ouvrant, la cabine se transforme et un espace restauration astucieux qui permet non seulement d’aérer le coin cuisine mais aussi de dîner avec vue sur la mer tout en étant à l’abri des aléas climatiques!

 

Un vrai toit ouvrant offrant une vision à 360 °

Karnic 2255Avec son grand toit ouvrant mécanique, très facile d’utilisation, le STORM 2255 satisfait les acheteurs qui recherchent plus de luminosité et d’aération mais aussi de pouvoir naviguer directement à vue grâce à un petit marche-pied escamotable (voir la démonstration sur la vidéo). D’un point de vu conception,  notons que ce bateau est composé de « verres Securit », qui sont collés de la même façon que sur les voitures.

 

Dans tous les cas, la cabine vous offre tout le confort pour une balade conviviale en mer. Ses nombreux rangements sont à l’image de l’équipement global offert par ce STORM 2255.

 

Pour obtenir plus d’informations sur le STORM 2255 de la société Karnic, vous pouvez contactez directement Choisir Mon Bateau.

 

 

 

 

2 Commentaires

  1. Dans la globalité, ce bateau est plutôt bien pensé. J’aime beaucoup l’agencement de l’intérieur à l’avant, c’est parfait pour faire un petit somme à la fin de la journée ! Même si il n’est pas très spacieux, ce bateau peut être parfait pour les promenade en mer en couple. Merci pour cette découverte.

  2. Managed to get Louis Vuitton outlet by two color styles
    super-magic-stick https://super-magic-stick.tumblr.com/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|