More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le Stingray 225 CR est un bateau de sept mètres de long. Il est habitable et présente de beaux équipements pour permettre de profiter au maximum de la mer. L’équipe de Choose Your Boat vous présente une visite complète du Stingray 225 CR réalisée lors du Nautic de Paris 2013.

 

Un cockpit confortablement équipé

 

Stingray 225 CREn effet, un bain de soleil est présent à l’arrière du Stingray 225 CR ainsi qu’une plateforme arrière assez large pour monter et descendre dans l’eau le plus facilement possible. La banquette en U renferme dessous de larges coffres de rangement. Aussi, les sièges passagers et du conducteur sont réglables, ainsi il est possible de piloter aussi bien assis que debout.

Le pare-brise est quant à lui étudier pour protéger du vent et des embruns, il est en verre sécurit. Stingray 225 CRLe pont avant, qui est rugueux, permet d’atteindre la mer par l’avant du bateau en toute sécurité. Le bateau  est équipé d’une grande protection contre le soleil, qui protégera une fois déplié tout le pont.

 

Spacieuse cabine équipée de rangements

 

Stingray 225 CRA l’avant du Stingray 225 CR se trouve une cabine assez spacieuse avec beaucoup de rangements. Tout a été pensé pour que les utilisateurs de ce bateau se sentent le mieux possible en mer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du bateau. Les banquettes sont en simili cuir. Sous chaque couchette se trouve des rangements pour pouvoir déposer en toute sécurité vos affaires. Aussi, vous y trouverez un toilette chimique situé sous l’une des couchettes, équipé d’un coussin. Et pour améliorer encore plus votre confort, un lavabo s’alimentant grâce à une réserve d’eau de quarante litres est installé à gauche de la cabine. Vous pouvez aussi en option acquérir une douchette de pont, qui vous permettra de vous rincer après vos bains de mer.

 

Faible consommation

 

Le moteur in-bord se situe sous le bain de soleil à l’arrière du bateau, entre deux rangements. Il a Stingray 225 CRune puissance maximale de trois cent vingt chevaux, et sa vitesse de pointe dépasse les soixante nœuds. Aussi, le design du bateau lui permet de ne consommer que très peu. Ce modèle peut être essayé, alors n’hésitez plus, vous serez agréablement surpris !

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations (caractéristiques techniques, tarifs… )  sur le Stingray 225 CR, connecter vous sur www.choose-your-boat.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|