More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Stingray 204 LR était présenté au Nautic de Paris 2013 dans sa version hors bord (puissance maximale de 150cv). Choose Your Boat vous propose une visite guidée pour vous faire découvrir ce petit bijou !

 

Espace, confort et équipements

 

Stingray 204 LRL’accès au cockpit est très facile puisque les coussins d’assises sont amovibles. En option il est également possible d’avoir un grand coussin supplémentaire pour couvrir toute la partie arrière du bateau et obtenir ainsi un très joli bain de soleil. A l’arrière, on retrouve le support pour le mât de traction amovible qui permet de tracter ski nautique ou wakeboard.

Le poste de pilotage est également très spacieux, les siègesStingray 204 LR sont enveloppants et l’assise est réglable, tout comme la barre. Le tableau de bord du Stingray 204 LR est confortable à l’usage. Il est clair et parfaitement lisible et dispose de la place nécessaire pour un indicateur de profondeur le cas échéant. Les commandes radio sont à bâbord et l’équipement intègre aussi la technologie Bluetooth et une prise USB. Enfin, une boite à gants fermant à clé pourra accueillir tous vos objets de valeur.

 

Facilité d’usage et habitabilité exceptionnelle

 

Stingray 204 LRLe fond du Stingray 204 LR est en fibre de verre anti-glisse, il est donc très facile à nettoyer. Il est équipé de tapis amovibles pour encore plus de confort à bord. Comme tous les Stingray, il dispose d’un grand coffre de rangement central pour skis ou wakeboard, de compartiments de rangements de chaque coté ainsi que sous les coussins à bâbord et tribord de la proue. Celle-ci est d’ailleurs également très spacieuse et large. Il est possible d’y installer le taud avant. La sortie est aussi très facile pour pouvoir apponter par l’avant. Une glacière et un coffre pour l’encre avec une échelle de bain pour descendre à l’avant du bateau complètent l’équipement de la proue.

Comme sur tous les Stingray, le pare brise enveloppant est en verre securit avec la possibilité d’ouvrir sur le coté pour avoir, au besoin, un peu plus d’air frais pendant le pilotage. De chaque coté du cockpit ainsi qu’à l’arrière et à l’avant du bateau, on trouvera de nombreux porte gobelets.

Enfin, un très grand coffre de rangement à l’arrière, facile d’accès, permettra notamment le stockage de batteries et câbles, du plateau et du pied de table amovible qui peuvent être installés au milieu du cockpit, ou encore du mât de traction.

 

 

Performances et consommation maîtrisée

 

Le moteur Mercury 150CV EFI injection qui équipe ce Stingray 204 LR, l’amènera à 40 nœuds de vitesse de Stingray 204 LRpointe tout en ayant une consommation faible. En effet, comme tous les modèles de la marque, le Stingray 204 LR dispose d’un design de coque unique breveté, le Z-plane, qui permet un déjaugeage plus rapide et une consommation moindre à vitesse identique par rapport aux autres bateaux.

 

Ce Stingray 204 LR séduira par ses nombreux atouts : espace (peut accueillir jusqu’à 9 personnes), confort, habitabilité, performances et sobriété.

 

Si vous souhaitez connaître les caractéristiques techniques ou obtenir des informations supplémentaires, connectez vous sur www.choose-your-boat.com

Un commentaire

  1. Bonsoir, merci pour l’article concernant le sujet « Stingray 204 LR » . Donc j’aime, je partage sur mon compte Facebook et je tweet sur mon compte twitter de même, pour que tous mes amispeuvent le voir. Encore pour la deuxième fois merci.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|