More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le Stingray 198 LX est un nouveau-né de la gamme Stingray qui mesure 6m de long sur 2,39m de large. Dans sa version V6, il est proposé avec 220 cv et est donc très rapide (jusqu’à 50 nœuds). A la suite de la découverte de cette nouveauté au Nautic de Paris 2013, l’équipe Choose Your Boat a décidé de vous faire partager cette visite.

 

Bien pensé et de qualité

 

Stingray198LXLe Stingray 198 LX offre un espace très grand et fort dégagé avec, à l’arrière, un espace bain de soleil et un espace bain. A tribord, on retrouve un passage aisé pour rejoindre l’avant du bateau sans devoir marcher ou passer sur les coussins, qui sont par ailleurs dans un simili très résistant à l’usure et au soleil. Le tapis de passage s’enlève aisément pour le nettoyer et laisse place à une partie rugueuse, que l’on retrouve partout sur les sols du bateau. En option, le passage peut être couvert par une rallonge de coussin et ainsi transformer en un plus grand espace de bain de soleil. Sous ce passage se trouve une petite glacière qui vous permettra de garder vos boissons fraîches toute la journée.

 

La banquette arrière de la partie avant du bateau renferme un grand coffre capitonné Stingray198LXen tapis permettant de ranger ses affaires pour une journée de bateau. Sous l’espace bain de soleil se situe le moteur, mais également deux espaces de rangement intérieur permettant de stocker des affaires propres au bateau et de la sécurité à bord. Enfin, sur la partie arrière tribord du Stingray 198 LX, on retrouve une échelle de bain

 

Des rangements très généreux

 

Stingray198LX#3Le cockpit est composé de deux sièges confortables et enveloppants. Le siège du côté pilote est relevable, ce qui permet d’avoir plus d’espace pour piloter le bateau debout. Le tableau de bord est complet et sobre et permet même d’ajouter en option un indicateur de profondeur. La radio se trouve du côté passager (à bâbord). En option, on peut y brancher un iPhone. A proximité, une boîte à gants de rangement ainsi que deux espaces pour maintenir des boissons sont idéalement placés. Si vous faites du ski nautique, l’espace de rangement principal est positionné sous le tapis de sol du cockpit. Deux nouveaux espaces de rangement se trouvent de chaque côté du passage vers l’avant du bateau.

 

Un environnement molletonnéStingray198LX

 

L’avant du Stingray 198 LX est équipé de deux grandes assises ainsi que d’un nouveau coffre de rangement. Sous le siège tribord se trouve une assise supplémentaire qui peut être utilisée en bloquant le passage entre l’avant et le cockpit. La partie avant du bateau est rugueuse, permettant ainsi de pouvoir sortir vers l’avant lorsque le bateau est amarré.

 

Le cockpit est protégé par un pare-brise très enveloppant en verre sécurite. Un pare-soleil très stable permet de couvrir tout le cockpit tout en pouvant piloter à vitesse maximum.

 

Faites des économies lors de vos sorties

Stingray198LXLa marque Stingray est peu gourmande en essence et très rapide de par un design particulier.. La forme particulière et incurvée de la coque permet notamment au moteur d’être placé plus haut et donc éviter davantage de frottements, ainsi que de limiter la consommation.

 

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Stingray 198 LX comme les caractéristiques techniques, les prix, des photos et vidéo, connectez vous sur www.choose-your-boat.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un commentaire

  1. J’ai un ami qui possède ce bateau, ou du moins j’ai l’impression qu’il s’agit de celui ci ! J’ai eu l’occasion de monter à bord une fois pour faire une balade, c’était vraiment très plaisant comme aventure et très confortable.
    Merci pour votre article.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|