More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation

Salon de l'occasionDu 25 au 29 avril 2013 se tiendra la 23ème édition du Salon nautique du Bateau d’Occasion à Mandelieu – La Napoule. Ceux sont plus de 400 bateaux neufs et d’occasion, 10 000 m2 d’exposition, 20 00 visiteurs et 80 professionnels qui représenteront environ 200 marques différentes.

Vous êtes encore dans les temps pour acheter votre bateau afin d’en profiter cet été. En plus, l’entrée est libre, alors sautez sur l’occasion et trouvez le bateau de vos rêves !

2 km de quai accueilleront 350 bateaux de 3 à 25 mètres, au salon nautique du Bateau d’Occasion. Toutes les gammes seront représentées, il y en aura pour tous les goûts et toutes les couleurs. Le marché de l’occasion se porte bien et la présence en masse des professionnels encore cette année est très encourageante.

Pour les plaisanciers, c’est le moment idéal pour dénicher le modèle qu’ils recherchent, faire une bonne affaire ou tout simplement avoir un coup de coeur et enfin profiter pleinement de ce début de saison qui s’annonce (enfin) ensoleillé.

Préparez dès maintenant votre visite en étudiant la liste des bateaux mis en vente sur le salon : http://pyvarlet.kegtux.org/publicbateaux.

Retrouvez également toutes les informations sur le Salon nautique du Bateau d’Occasion à Mandelieu – La Napoule du 25 au 29 avril sur le site officiel : http://www.salondubateau.fr/

Réagissez : Prévoyez-vous d’y aller ? Avez-vous déjà participé à ce salon ? Est-ce un bon évènement pour trouver de bonnes occasions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|