More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


En ce moment on pense au beau temps qui s’installe, aux jours qui rallongent, aux ponts qui s’enchaînent et on a forcément envie de partir en mer, naviguer, se faire plaisir ! Pour vous, Choose Your Boat a découvert Sailsharing, un nouveau bon plan : la location de bateaux entre particuliers ! Tout le monde s’y retrouve (propriétaires et locataires) alors  retenez bien le nom de ce nouveau site : Sailsharing.

SailsharingPropriétaires : louez votre bateau c’est très simple !

D’un côté, les propriétaires peuvent inscrire gratuitement leur bateau, en précisant les dates et le tarif de location. Ils coordonnent le tout : ils effectuent la visite, l’état des lieux et font la prise en main de leur bateau. C’est souvent une bonne occasion d’amortir certains frais annuels liés à votre bateau (port, assurance, entretien…) mais aussi de l’entretenir en le faisant naviguer plutôt que de le laisser tout le temps à quai.

Locataires : trouvez des bons plans !

Sailsharing abrite aujourd’hui environ 150 annonces et reçoit 15 à 20 nouveaux bateaux chaque mois. Les offres concernent l’ensemble du littoral français (Atlantique, Méditerranée, Antilles…) et différents types de bateaux (voiliers, catamarans, bateaux à moteur). Les locataires peuvent consulter gratuitement les annonces et contacter directement les propriétaires. Les prix sont 30% moins cher que sur le marché traditionnel de la location.

Jetez-vous sur les petites annonces !Sailsharing

Pas de doutes, pour louer le bateau que vous préférez ou obtenir les dates qui vous conviennent le mieux, ne tardez pas à consulter les annonces !

Pour en savoir plus, vous pouvez rencontrer directement l’équipe dynamique et sympathique de Sailsharing sur certains salons nautiques comme Les Nautiques à Port Camargue ou Arcachon.

Avant de réserver, sachez aussi que si vous voulez obtenir plus de détails sur les modèles à louer, pour pourrez également en visiter certains en ligne grâce aux vidéos de visites guidées de Choose Your Boat. Exemple avec ce Greenline 33 Hybrid qui est en location sur le site Sailsharing.

Alors, n’attendez plus, il est encore temps d’opter pour une location de bateaux plus conviviale et plus économique et de passer un superbe été !  Et nous comptons sur vous pour nous raconter votre expérience, pour la partager avec les lecteurs de Choose Your Boat !

Un commentaire

  1. Merci pour ce blog intéressant, mes amis et moi avons l’été dernier loué un bateau chez A.E.S. Marine, l’équipe propose une sélection d’embarcation bateau moteur, semi rigide, yacht, voilier et catamaran au départ des Alpes maritimes à un prix intéressant +d’information sur http://www.location-bateaux-06.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|