More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le Rinker 246 CC est un bateau de presque huit mètres de long, qui propose grâce à sa longueur confortable, un bel espace de vie. Il est apprécié surtout pour son agréable bain de soleil très spacieux situé à l’arrière du bateau. L’équipe de Choose Your Boat a le plaisir de partager avec vous cette visite guidée réaliser au Nautic de Paris 2013.

 

Des volumes généreux et douillets

Rinker 246 CC

Ce bain de soleil qui peut accueillir aisément deux personnes, est équipé de banquettes relevables permettant de rentrer dans le bateau sans mouiller les coussins ou tout simplement de relever la banquette pour s’adosser confortablement.

 

 

Cette banquette est également équipée de coffres de rangement très longs qui Rinker 246 CCpermettent de ranger facilement des équipements comme des skis nautiques. Derrière la banquette, se situe une plateforme spacieuse, cachant là aussi de grands rangements. Elle est équipée à tribord d’une échelle facilitant l’accès à l’eau.

 

Des espaces protégés

 

Rinker 246 CCAu niveau de l’avant du Rinker 226 CC, deux sièges permettent au conducteur et à son passager de s’installer. Le pilote a la possibilité de relever l’assise pour pouvoir piloter plus facilement debout. Les passagers peuvent sans peine passer sur le pont avant grâce à de petites marches intégrées. Le pont avant est quant à lui équipé de barrières et de mains courantes pour éviter les éventuelles chutes dans l’eau. Vous pourrez aussi opter pour l’arceau permettant de vous protéger du vent et du soleil. Enfin le Rinker 226 CC est aussi équipé d’un crochet de Wakeboard.

 

Plusieurs aménagements possibles : avec ou sans cabineRinker 246 CC

 

Le bateau est disponible en deux versions, soit avec une cabine couchage permettant d’accueillir deux personnes, soit ouvert sur l’avant. Dans cette cabine, il y a des toilettes chimiques ainsi que beaucoup de rangement.

 

La performance avant tout

Rinker 246 CCLe Rinker 246 CC peut être équipé d’un moteur cinq litres V8 de la marque Volvo, le moteur le moins puissant mais aussi du V8 380, de la même marque mais beaucoup plus performant. Aussi, il est possible de rajouter une batterie en option. Cette batterie permettra de faire fonctionner un réfrigérateur ou tout autre appareil électrique. C’est idéal pour les voyages d’une durée assez longue.

 

Au niveau du tableau de bord, le bateau Rinker 246 CC est équipé d’une boussole et d’un indicateur de profondeur. Les commandes du Rinker 246 CCbateau peuvent être mécaniques ou électriques suivant le moteur choisi. Des feux vous permettent également de naviguer la nuit en toute sécurité.

 

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Rinker 246 CC, caractéristiques techniques, prix,…etc connectez vous sur www.choose-your-boat.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|