More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


A l’occasion du Grand Pavois 2013, l’équipe de Choisir Mon Bateau a eu le privilège de visiter, pour vous, le nouveau Quicksilver Pilothouse 675. Ces derniers mois, le constructeur Quicksilver a largement développé sa gamme “Pilothouse”. Ces bateaux, spécialement équipés pour la pêche et la détente sont aujourd’hui proposés en 4 modèles différents par le constructeur.

Quicksilver Pilothouse 675Le Quicksilver Pilothouse 755 a été lancé en décembre 2012, puis les Pilothouses 675 et 605 étaient exposés pour la première fois au Grand Pavois. Le prochain modèle, le Pilothouse 555 sera quant à lui visible en décembre prochain.
Cette nouveauté du Grand Pavois, le Quicksilver 755, a attiré de nombreux regards pendant toute la durée du salon car il est très fonctionnel, d’un bon rapport qualité-prix et propose de nombreux équipements en standard.

Un très large cockpit offrant de nombreux rangementsQuicksilver Pilothouse 675

Nous démarrons la visite guidée par un spacieux cockpit, à l’arrière du bateau, équipé en standard d’un vivier avec une pompe de vidange permettant la régénération d’eau. De nombreux grands coffres, intégrés à plusieurs endroits sur le cockpit, permettent également de stocker le poisson.
Des portes cannes sont installées, en standard, de chaque côté du bateau. Un équipé est également disponible pour ranger les cannes sur le côté du bateau lorsque l’on navigue. Si vous choisissez l’option “fishing” vous bénéficierez en plus d’une connexion à un tuyau de rinçage pour l’arrière du bateau, de portes cannes supplémentaires et d’un système de banquettes rabattables pour plier et déplier en une seconde les assises. Cela permet de décider en un clic de laisser libre court à la pêche en libérant du volume ou d’organiser un espace convivial autour d’une table.

Un avant vaste et convivial

A l’avant du Quicksilver Pilothouse 675 de larges passavants permettent d’accéder pour le mouillage à un davier avec un guindeau électrique. Il s’agit d’un espace également très spacieux pour pêcher. La circulation est bien sécurisée puisqu’il y a toujours un balcon pour se tenir. L’intérieur offre un volume convivial et vaste grâce à de nombreuses banquettes amovibles, une table et des rangements astucieux. Un petit réfrigérateur, un réchaud et une armoire de rangement sont suffisants pour organiser des repas entre amis ou en famille. Quicksilver Pilothouse 675
Le pack “cabine confort” permet d’ajouter des rideaux afin de clôturer le bateau pour dormir, un coussin de remplissage offrant une couchette complète pour 2 personnes ainsi qu’un toit ouvrant pour plus de clarté.
Quicksilver Pilothouse 675Des sièges très ergonomiques permettent de s’assoir dans le poste de pilotage et il est possible, en option, de rajouter un double poste de pilotage. Ce dernier permet d’effectuer, en même temps, les manœuvres du bateau et les manipulations de la pêche.
Ce Quicksilver Pilothouse 675 a vraiment été pensé pour que pêche rime avec plaisir !
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce modèle, contactez directement Choisir Mon Bateau.

Un commentaire

  1. Ce bateau m’a l’air très tentant. De plus, je suis un inconditionnel de la pêche, tout à fait ce qu’il me faut. Actuellement, je dispose du Merry Fisher 580 qui lui aussi est parfait pour la pêche en solitaire ou entre amis. Difficile de comparer les deux engins.


One Trackback/Pingback

  1. […] – Quicksilver 675 Pilothouse : bien équipé de standard pour la pêche […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|