More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le Quicksilver Pilothouse 605 a fait son apparition au Grand Pavois de la Rochelle 2013, pour compléter la gamme Pilothouse dédiée à la pêche. Il se démarque par son confort et sa praticité. Adaptable, il répondra à toutes vos envies dans chaque situation : pêche, détente, convivialité. L’équipe de Choisir Mon Bateau a eu l’occasion de le visiter afin de vous faire partager cette nouveauté !

Tout est bien organisé pour la pêche !

Pilothouse 605 Le cockpit du Quicksilver Pilothouse 605 peut s’adapter à plusieurs situations suivant vos souhaits. Pour les adeptes de la pêche, vous trouverez quatre portes-cannes en standard, des coffres intégrés : deux font office de vivier avec évacuation de l’eau, deux autres sont des coffres de rangements, spacieux et avec un accès facile au coupe-batterie. Pour plus de sécurité, ces coffres sont verrouillables. Des emplacements pour ranger les cannes à pêche pendant la navigation sont également prévus. Localisez ensuite le meilleur endroit pour pêcher grâce au kit GPS en option et pêchez depuis ce cockpit spacieux ! Rien n’est laissé au hasard et tout est bien ordonné, organisé, aménagé pour que vos sorties de pêche soient fructueuses !

 

Plaisir, détente et convivialité

 

Sur le cockpit arrière, une banquette avec de confortables coussins, peut se relever pour permettre de Pilothouse 605ranger le moteur lorsque vous êtes au port. En option, vous pouvez ajouter une banquette pour deux personnes très facile à mettre en place et à ranger : il suffit de la tirer et de la pousser. Tout est rangé en un tour de main, et l’espace de vie est retrouvé. Il y a également la possibilité d’installer une table, dont le pied est rangé dans l’un des coffres. Vous pouvez ainsi profiter d’un moment de convivialité avec votre famille ou vos amis, et ranger le tout en un clin d’oeil.

 

Un avant dédié aux manœuvres

 

Pilothouse 605Un large passe-avant, permet une circulation facile et sécurisé. L’avant offre un large espace, qui permet de circuler, de pêcher, et de manœuvrer le guindeau électrique. Il y a également une grande baille à mouillage, pour pouvoir ranger les cordages et la chaîne à mouillage dans leur intégralité. Un davier à rouleau est équipé de série sur le Quicksilver Pilothouse 605. L’espace à l’avant du bateau vous permettra donc de circuler aisément, tout en réalisant vos manœuvres.

 

Une cabine pratique pour 2 personnes

 

La cabine est suffisamment spacieuse pour offrir un poste de pilotage bien espacé, afin de pouvoir bienPilothouse 605 manœuvrer le Quicksilver Pilothouse 605. En standard, il y a l’instrumentation et une prise 12 volt, et en option, un GPS. La facilité d’accès aux commandes est le point fort de cette cabine. Les sièges sont réglables, pour être à l’aise aussi bien debout qu’assis. Sous les banquettes, il y a de larges coffres de rangement, pour y entreposer les vêtements et effets personnels. Il existe également un pack cabine confort, qui comprend des coussins pour le couchage de deux personnes, des rideaux de cabine (conseillés si vous dormez à bord), un  toit ouvrant pour plus d’aération et de luminosité.

 

Pilothouse 605Le Quicksilver Pilothouse 605 est l’entrée de gamme de Pilothouse, qui comprend aujourd’hui trois modèles : le 605 Pilothouse, le 675 Pilothouse, et le 755 Pilothouse. Vous pouvez découvrir le Quicksilver Pilothouse 605 plus en détails chez votre concessionnaire, et éventuellement l’essayer sur l’eau, pour mieux apprécier sa qualité et son confort.

 

Pour obtenir les coordonnées de votre concessionnaire le plus proche ou obtenir plus d’informations sur le Quicksilver Pilothouse 605, contactez directement Choisir Mon Bateau.

2 Commentaires

  1. Planche ouija virtuelle horoscope taureau gratuit

  2. Hello there, There’s no doubt that your website could be having web browser compatibility
    issues. Whenever I take a look at your site in Safari, it looks fine but when opening in I.E., it has some overlapping issues.
    I just wanted to give you a quick heads up! Besides that, great site!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|