More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le nouveau QUEENSLAND 55, de la gamme Motor Yachts chez Fountaine Pajot a été créé pour parcourir de grandes distances en une seule traite dans le confort et la sécurité. Ce yacht bénéficie de tous les avantages de la structure d’un catamaran : la stabilité, l’espace et le confort en mer ainsi que les performances en mer.

Queensland 55Nous avons particulièrement apprécié sa faible consommation de carburant, son cockpit de plain-pied, ses cabines rafinées ainsi que son fabuleux flybridge !

Bienvenue à bord de cette visite guidée en vidéo et en images !

Basse consommation et belles performances

 

Le tirant d’eau de 1,10 mètre vous permet de naviguer tranquillement dans les eaux peu profondes, là où de nombreux bateaux monocoques de cette taille s’échoueraient. Le moteur est un 2×435 chevaux Volvo, qui vous permet d’atteindre une vitesse de 25 nœuds. Vous pouvez aussi décider de faire une croisière à 7 nœuds de moyenne, en n’utilisant pas plus de 10 litres de carburant par heure.

 

Queensland 55

Lorsqu’il se déplace à un rythme régulier, vous serez impressionnés par la le sentiment d’harmonie que dégage ce yacht. Le confort, au même titre que la performance, est caractéristique du QUEENSLAND 55. De plus, ce bateau peut se déplacer sur plus de 3 000 miles marins, vous pourrez donc aller où vous voulez : traverser l’océan Atlantique tout comme faire une petite balade à l’extérieur du port. Le voyage sera aussi confortable dans un cas que dans l’autre.

 

Des croisières silencieuses et confortables

 

Queensland 55Le QUEENSLAND 55 fait toute sa différence lorsque l’on compare ses caractéristiques à celles des autres yachts à moteur. L’immense cockpit vous offre une vue exceptionnelle sur l’océan et est parfaitement aménagé avec un réfrigérateur d’une contenance de 200 litres et 6 places assises.Queensland 55

Une vaste trappe mène également à la salle des machines afin d’accéder facilement au moteur. Cette dernière est isolée du reste du yacht, ce qui vous permettra d’apprécier votre croisière sans les bruits de la motorisation. A l’arrière, une très belle plateforme vous permettra d’aller nager ou d’accéder facilement et en toute sécurité au quai. Sachez également que la circulation à bord du QUEENSLAND 55 est très agréable notamment grâce aux larges passavants.

 

Un intérieur délicieusement lumineux

 

Queensland 55Le QUEENSLAND 55 offre un salon spacieux, une salle de séjour avec une table à manger pour 8 personnes. Une large cuisine directement reliée au salon, avec machine à laver, four et micro-onde.

 

Queensland 55

 

De très larges espaces vitrés vous offrent une vue exceptionnelle sur la mer, même lorsque que vous êtes en train de faire la cuisine ou de manger.

 

 

Queensland 55

L’aménagement du modèle visité présente 2 cabines à bâbord, toutes les deux ayant leur propre salle d’eau et douche. La cabine propriétaire sur tribord, est quant à elle, beaucoup plus spacieuse et lumineuse avec de grandes ouvertures panoramiques et un aménagement des plus modernes.

Un fantastique Flybridge de 30 m2

Queensland 55


Cette visite du QUEENSLAND 55 se termine par l’éblouissant flybridge de 30 m2 desurface, offrant une vue sur la mer à couper le souffle. Son aménagement extérieur est à la hauteur de la qualité des prestations de l’ensemble de ce catamaran à moteur (avec une petite cuisine, un réfrigérateur, espace repas, salon…).

 

Le chantier Fountaine Pajot a réussi le pari d’ offrir à chaque instant, le plaisir et le confort où que vous vous trouviez sur ce magnifique motor yacht !

 

Queensland (25) (Large)Pour plus d’informations sur le QUEENSLAND 55 de FOUNTAINE PAJOT, contactez directement le constructeur en cliquant ici ou adressez-nous vos demandes (brochure, devis, options, rendez-vous…etc) en cliquant ici chooseyourboat@gmail.com

 

Un commentaire

  1. Quel confort ! Son design intérieur se rapproche légèrement à celui du Jeanneau Sun Odyssey mais chacun sa particularité ! D’autant plus que ce Queensland 55 est économique, cela donne envie de le tester !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|