More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Présenté lors du salon nautique de Paris, le Prince 35 Sport Cabin a fait sensation et devrait séduire une clientèle avide de bateaux d’exception alliant confort et prestige. Le Prince 35 Sport Cabin se décline en deux versions : une première version hors-bord équipé de deux moteurs V8 de 350 chevaux qui est sa motorisation maximale et qui peut aller jusqu’à 45 nœuds. Une seconde version in-bord qui possède deux moteurs V8 essence ou deux V6 essence.

 

Un confort et une sécurité d’exception

 

Prince 35 Sport CabinL’une des particularités de ce bateau est qu’il est équipé d’un arceau rigide ou mobile. Pour la version mobile, ce dernier est monté sur deux vérins, ce qui en facilite grandement l’usage et la manipulation sans avoir à déployer le moindre effort.  Le bateau se compose également d’un bain de soleil fixe, d’une banquette en U qui entoure une table entièrement modulable au gré du nombre de personnes et de l’utilisation que souhaite en faire son propriétaire. Sous toutes les assises du carré, il y a de vastes coffres pour faciliter le rangement et cela est d’autant plus remarquable dans la version hors-bord, peu habituée à ce genre d’attention.

 

Prince 35 Sport Cabin

Le coffre arrière permet de stocker tout ce qu’il est nécessaire d’embarquer sur un bateau. L’ouverture est extrêmement facile et rapide et se commande à partir du tableau de bord.

 

Prince 35 Sport Cabin

Sous le poste de pilotage se situe une cuisine équipée d’un évier, d’une plaque de feu ainsi que d’un frigo. Un soin tout particulier a été apporté à l’ergonomie du bateau, notamment pour ce qui est du poste de pilotage.

Pour découvrir les joies de la croisière côtière

 

Le confort et la sécurité se vérifient à tous les niveaux. Un pare brise design avec saute-vent assure Prince 35 Sport Cabinun pilotage en tout sérénité même à grande vitesse. L’avant du bateau est composé d’un vaste bain de soleil amovible en teck. Tous les coffres sont assistés de vérins pour une manipulation sans effort. Des mains courantes assurent une sécurité maximale pour des déplacements tout au long du bateau. A l’intérieur, la cabine est constituée d’un couchage avec coffres de rangement ainsi que d’une salle de bain avec douche, wc et lavabo.

Le Prince 35 Sport Cabin permet une utilisation en journée jusqu’à 16 personnes à bord et constitue un bateau de tout premier ordre pour s’initier aux joies de la croisière côtière.

Nuova Jolly : Essais de semi-rigides les 1 et 2 février 2014 à Mandelieu

Laissez vous séduire par les essais des semi-rigides  Nuova Jolly et embarquez à bord d’un des modèles de la gamme de 6 à 10 mètres au Port de la Rague à Mandelieu de 9h à 16h les 1er et 2 février 2014. Pour cela sélectionnez premièrement les modèles que vous souhaitez tester sur l’eau (grâce à notre article ci-dessous), puis contactez Nuova Jolly France de la part de Choose Your Boat en précisant votre présence, le bateau ou les bateaux à essayer et le créneau horaire souhaité au 04.93.49.08.58.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, les caractéristiques techniques, tarifs…du Prince 35 Sport Cabin de Nuoval Jolly, visitez : www.choose-your-boat.com

One Trackback/Pingback

  1. […] Prince 35 Sport Cabin de Nuova Jolly a sa place au royaume des mers ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|