More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


 

Choose Your Boat est ravi de vous présenter une des nouveautés attendues au Nautic 2013 de Paris : le Prince 35 CC du chantier Nuova Jolly.

 

Prince 35 CCCe maxi semi-rigide de 10 mètres est tout d’abord composé d’un élégant sol en teck en standard sur ce bateau. De nouvelles options en terme de coloris sont également les bienvenues.

 

Sur l’arrière, une large banquette cache des coffres de rangement sous tous les sièges, ce qui permet d’optimiser l’espace. On trouve aussi une table escamotable qui peut s’ouvrir ou se replier suivant les utilisations. Côté cuisine, un meuble combiné avec un frigo et un plan de travail, permet de préparer de bons petits plats. Un évier et un réchaud, offrent également la possibilité de faire de sympathiques barbecues entre amis.Prince 35 CC

 

Pour se protéger du soleil lors des sorties en mer, un bimini se déplie et se replie très aisément, et permet de protéger le pilote ainsi que tous les passagers du soleil. A l’arrière, le Prince 35 CC est équipé d’un mat de ski pour que vous puissiez profiter de tous les loisirs nautiques.

 

Prince 35 CCQuant à la console de pilotage, elle bénéficie d’une très belle ergonomie et le design a été très soigné. L’assise est réglable en Bolster et un repose pied est à disposition, ce qui permet au pilote d’être confortablement installé. Comme ce bateau est motorisé pour pouvoir dépasser les 50 nœuds, un petit déflecteur a été aménagé pour être protégé partiellement du vent.

 

A l’avant de la console, on trouve une vaste ouverture très aisée, ainsi qu’une assise. L’intérieur de la console offre un double couchage. La hauteur est tout à fait remarquable pour un open et donc agréable. Le bateau bénéficie aussi de toilettes pour le confort à bord de tous les passagers. A l’avant du bateau se trouve un vaste bain de soleil avec de grands coffres de rangement et un accès facilité avec deux marches pour sortir par l’avant du bateau ce qui sera apprécier par les baigneurs.

Prince 35 CC

Le Prince 35 CC est homologué pour 700 cv et environ seize personnes (en hauturier) peuvent embarquer sur ce maxi semi-rigide. De quoi profiter de la mer et de ses amis lors de barbecues ou de virées sportives !

 

 

Nuova Jolly : Essais de semi-rigides les 1 et 2 février 2014 à Mandelieu

Laissez vous séduire par les essais des semi-rigides  Nuova Jolly et embarquez à bord d’un des modèles de la gamme de 6 à 10 mètres au Port de la Rague à Mandelieu de 9h à 16h les 1er et 2 février 2014. Pour cela sélectionnez premièrement les modèles que vous souhaitez tester sur l’eau (grâce à notre article ci-dessous), puis contactez Nuova Jolly France de la part de Choose Your Boat en précisant votre présence, le bateau ou les bateaux à essayer et le créneau horaire souhaité au 04.93.49.08.58.

Pour connaître les caractéristiques techniques ou obtenir plus d’informations sur le Prince 35 CC de Nuova Jolly, connectez vous sur www.choose-your-boat.com

3 Commentaires

  1. Ce semi-rigide est très esthétique, du moins j’aime beaucoup les fauteuils jaunes couplés avec le bleu foncé des cotés! Il doit être très agréable de le sortir pour faire quelques escapades en mer entre amis ou avec la famille!
    Merci pour avoir décrit ce bijoux de Nuova Jolly!

  2. Ce post est plein de jolis conseils

  3. Est ce que ce Nuova Jolly est encore en vente ? Est ce que quelqu’un sait où est ce qu’on peut encore en trouver ? Son design est épatant ! Je suppose qu’il est aussi agréable à manœuvrer.


One Trackback/Pingback

  1. […] Prince 35 CC de Nuova Jolly : un maxi semi-rigide esthétique et sportif ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|