More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Les adeptes de sensations fortes ou d’excursion en famille peuvent opter pour les qualités du Prince 28 Walkaround, l’un des best-sellers de la marque Nuova Jolly dans sa livrée 2014.

 

Une plateforme idéale pour les bains

 

Nuova Jolly Prince 28 walkaroundUne visite à l’arrière de ce bateau semi-rigide de 28 pieds, met en évidence une vaste plateforme, idéale pour sortir du bain, dotée d’une échelle à quatre marches et de poignées pour une sécurité maximale. Un strapontin facilite l’accès à bord. On constate la présence d’un arceau, pour éventuellement incorporer un bimini, voire du matériel électronique.

Nuova Jolly Prince 28 walkaround

L’espace détente comporte une banquette en U encadrant une table amovible parfaite pour des repas décontractés ; par ailleurs, la banquette dissimule l’accès à deux vastes coffres dont l’ouverture est assistée par des vérins.

 

Une cuisine bien dissimulée

 

Nuova Jolly Prince 28 walkaroundLa console de pilotage possède une ingénieuse particularité : l’assise pilote peut accueillir deux personnes, et sous celle-ci se trouve un plan de cuisine pourvu d’un évier, d’une plaque réchaud un feu et d’un réfrigérateur encastré. La console est également équipée de mains courantes pour favoriser une circulation souple pendant la navigation.

 

Tous les plaisirs du pilotage

Nuova Jolly Prince 28 walkaround

Le poste de pilotage en lui-même, est stylé façon carbone et de coloris beige et gris. Le Prince 28 Walkaround bénéficie de cette caractéristique indéniable qui est de faciliter au maximum le confort du pilote et l’efficacité de sa navigation. On profite d’une belle ergonomie entre les poignées et le volant, le marchepied escamotable permet de reposer les pieds en position assise, et celui-ci une fois relevé, on est tenté par le pilotage debout façon « bolster offshore ».

 

De belles finitions à l’avant

Nuova Jolly Prince 28 walkaround

Le large accès à l’avant du Prince 28 Walkaround fait découvrir un plancher en teck et surtout une console à ouverture faciale assistée de deux vérins, qui est en mesure d’abriter des toilettes par exemple.

 

 

Nuova Jolly Prince 28 walkaround

En effet, l’un des atouts de la gamme Prince relève précisément de cette partie avant, où l’on distingue un guindeau électrique et un davier,  ainsi qu’un coffre pour remiser la chaîne de mouillage. Cette zone privilégie un considérable et habile bain de soleil, puisqu’il se transforme en table et recèle là-aussi de pratiques rangements.

 

Venez l’essayer !

Au point de vue technique, notons que le Prince 28 Walkaround possède une motorisation Nuova Jolly Prince 28 walkaroundexceptionnelle de  450 chevaux, 2 x 225 CV. Ainsi, le Prince 28 Walkaround a de quoi séduire grâce à sa carène V Power… alors laissez vous séduire et laissez-vous embarquer par ses performances et son ambition.

 

Venez essayer la gamme Nuova Jolly de 6 à 10 mètres au Port de la Rague à Mandelieu de 9h à 16h les 1er et 2 février 2014. Pour cela contactez Nuova Jolly France de la part de Choose Your Boat en précisant votre présence, le bateau à essayer et le créneau horaire souhaité au 04.93.49.08.58.

 

Retrouver également de plus amples informations, caractéristiques techniques, tarifs sur le Prince 28 Walkaround ainsi que la gamme Nuova Jolly sur www.choose-your-boat.com

 

One Trackback/Pingback

  1. […] Prince 28 Walkaround de Nuova Jolly : un nouveau semi-rigide à l’aménagement futé ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|