More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le Prince 21 concentre sur 6,20 mètres tout l’univers de la gamme Nuova Jolly. L’équipe de Choose Your Boat a le plaisir de vous faire découvrir ce semi-rigide de qualité.

Prince 21 Ce bateau est conçu pour les sportifs, les amateurs de sensations fortes mais également ceux qui préfèrent la quiétude des promenades en mer.

Le Prince 21 de Nuova Jolly, tout comme la gamme des Prince, utilise la technique V Power pour sa carène. Cela lui permet d’accepter un moteur de 200 cv pour une longueur de 6,20 mètres et donc des performances hors du commun.

 

Un espace correctement agencé

Prince 21

A l’arrière, on a une vaste plate-forme équipée d’une échelle de bain munie de deux grandes mains-courantes. Le Prince 21 de Nuova Jolly est équipé d’un arceau en polyester qui peut abriter un bimini. Une fois déployé, il couvre la moitié du bateau et protège du soleil le pilote et les passagers. Il y a également un mât de ski encastrable et escamotable. La zone de vie comporte un vaste carré intérieur permettant plusieurs utilisations possibles : l’option bain de soleil, l’option banquette en « U » et enfin l’option banquette en « U » avec une table. Cette banquette abrite trois coffres de rangement.

 

Une console bien étudiée

 

Prince 21 A bord du Prince de Nuova Jolly, la console est esthétique et pratique. Elle est équipée d’un frigo et d’une main courante en inox pour circuler à bord en toute sécurité. Elle comporte deux coffres de rangement, un volant ergonomique et design, un tableau de bord type carbone qui accueille un maximum d’informations sur le moteur et sur l’électronique. Une large assise permet de recevoir le pilote et son copilote. La console est également dotée d’un large pare-brise et d’un siège escamotable sur le devant.

 

Une proue ergonomique

 

La proue est dotée d’un vaste bain de soleil et d’un grand coffre équipé de deux vérins d’assistance. Le coffre Prince 21 peut ainsi rester ouvert sans effort. En standard, le Prince 21 de Nuova Jolly possède une rallonge de bain de soleil qui se positionne aisément. Tout à l’avant, une grande baille à mouillage en dur permet d’abriter une belle quantité de chaîne avec pour les manœuvres un guindeau électrique complété d’un solide davier en inox.

 

 

Nuova Jolly : Essais de semi-rigides les 1 et 2 février 2014 à Mandelieu

Laissez vous séduire par les essais des semi-rigides  Nuova Jolly et embarquez à bord d’un des modèles de la gamme de 6 à 10 mètres au Port de la Rague à Mandelieu de 9h à 16h les 1er et 2 février 2014. Pour cela sélectionnez premièrement les modèles que vous souhaitez tester sur l’eau (grâce à notre article ci-dessous), puis contactez Nuova Jolly France de la part de Choose Your Boat en précisant votre présence, le bateau ou les bateaux à essayer et le créneau horaire souhaité au 04.93.49.08.58.

Pour connaître les caractéristiques techniques du Prince 21 de Nuova Jolly ou obtenir plus d’informations connectez vous sur www.choose-your-boat.com

2 Commentaires

  1. Il faut croire que Nuova Jolly met les bouchés double avec ses nouvelles créations! Le Prince 21 a l’air d’être très intéressant pour les amateurs de vitesse et les marins sportifs! J’aime beaucoup sa petite taille et la console qui a l’air très adapté en terme d’optimisation de l’espace!
    A bientôt!

  2. Goodd day! Would you mind if I share your blog with my facebook group?
    There’s a lot of people that I think would really enjoy your
    content. Please let mee know. Thanks


One Trackback/Pingback

  1. […] Prince 21 de Nuova Jolly : un bateau pour marins exigeants  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|