PRESTIGE 590 : luxe, luminosité, innovations et performances

,


Condensée des ADN des précédents modèles de la gamme, la Prestige 590 est également plus performante et innovante grâce à sa motorisation et ses équipements Cummins.

Prestige 590 : extérieurs confortables et personnalisables

Prestige 590La large plate-forme arrière, avec système hydraulique et escalier intégré, permet d’accéder facilement à la mer et accueillir de grandes annexes. On peut, en option, choisir la version garage pour une annexe d’une longueur pouvant atteindre 2,85m.

 

 

 

Le flybridge accueille un large bain de soleil avec dossiers ajustables, Prestige 590une cuisine extérieure avec évier, gril, réfrigérateur et rangements, un poste de pilotage avec équipement complet Cummins et un salon doté d’une table en teck et de grandes banquettes convertibles permettant de s’asseoir face au poste de pilotage.

 

 

Prestige 590La zone avant de la Prestige 590 est aménagée en spacieux bain de soleil que l’on peut protéger avec une toile d’ombrage soutenue par des mâts en carbone. Vous pouvez, en option, ajouter une table.

 

 

 

 

Le cockpit est livré, en standard, avec une banquette en L et dossiersPrestige 590 droits. Vous pouvez, en option, choisir des dossiers amovibles qui permettront de la transformer en bain de soleil. De nombreux porte-verres ont été intégrés à la table et aux accoudoirs. Un accès à la zone d’équipage est dissimulé sous l’assise.

 

 

Prestige 590 : ergonomie et finitions remarquables

Prestige 590La cuisine, accessible de plain-pied avec le cockpit, est entièrement équipée : réfrigérateur, congélateur, plaque à induction, four et lave-vaisselle, en option. Une baie s’ouvrant sur le cockpit transforme le plan de travail en espace bar.

 

 

 

Le carré très lumineux, avec ses éclairages led, bénéficie d’une vision Prestige 590360°. Il comprend un sofa, une table rabattable et coulissante, avec pied télescopique et un téléviseur escamotable de 40 pouces.

 

 

 

Prestige 590Le poste de pilotage principal, avec vue très dégagée, accueille tous les instruments du système Ship Control de Cummins. Son siège coulissant découvre une méridienne. Une porte latérale donne accès au passavant.

Sous l’escalier menant aux cabines est dissimulé un espace pour un lave-linge.

 

 

La cabine propriétaire, très lumineuse et spacieuse, comprend unPrestige 590 couchage double, deux canapés, une coiffeuse avec miroir à led intégrés, des rangements  et un dressing. Sa salle d’eau privative est équipée d’une douche, d’un WC électrique, ainsi que d’une vasque et d’un plan de travail en Corian.

La cabine VIP, très lumineuse et ventilée, est dotée d’un couchage double, transformable en deux couchages simples, d’une coiffeuse avec miroir et pouf et d’un dressing.

La cabine invités, également très lumineuse, est équipée de deux couchages simples, transformables en un couchage double, et des espaces de rangement. Vous pouvez, en option, ajouter un dressing, en lieu et place du dressing de la cabine VIP.

Une deuxième salle d’eau, avec accès direct de la cabine VIP et un accès de jour, est dotée d’une grande douche avec siège intégré, d’une vasque et d’un WC électrique.

 

Pour plus d’informations sur la Prestige 590 (tarifs, brochures, essai …), cliquez ici ou contactez Choose Your Boat en envoyant un email à chooseyourboat@gmail.com.

1 réponse
  1. GinaP
    GinaP dit :

    Superbe. C’est la définition d’un luxe assez discret (je trouve). Bon après je ne regarde que pour rêver un peu. Il faudra du temps pour que j’arrive à me payer un tel bijou. Haha

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *