More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


La PRESTIGE 450 est la vedette nouvelle génération de la gamme Flybridge Line. Elle concentre sur 14 mètres le luxe et les innovations. Motorisé en Volvo IPS 500 ou 600, en option, elle offre une navigation plus simple et plus agréable.

Prestige 450PRESTIGE 450 : des grands espaces en toute simplicité

La partie arrière de la vedette est reliée par deux accès directs au cockpit. Elle propose une plate-forme hydraulique, avec une capacité de charge de 230 kg, pouvant accueillir une annexe semi-rigide ou un petit jet. Elle est équipée d’un très grand coffre permettant le stockage d’une annexe dégonflée ou de gros équipements.

Côté tribord un large cockpit, accueille un carré pouvant se convertir en bain de soleil ainsi qu’une machine à glaçons. Le cockpit est bien protégé par un long flybridge, qui peut lui-même être équipé d’un store ban. Un escalier en teck traité et inox mène jusqu’au flybridge et sachez que c’est sous le sol du cockpit que se situe la vaste soute technique.

Le concept des grands modèles avec une vie de plain-pied !Prestige 450

Une cuisine centrale, située entre le cockpit et le carré, bénéficie de toutes les dernières fonctionnalités (plaque vitrocéramique, congélateur, réfrigérateur…), de nombreux rangements et d’un bar séparé. Un lave-vaisselle peut être installé en option. Sous le sol de la cuisine se trouve un espace pouvant servir de soute pour le radeau de survie ou de cave à vin si le radeau est entreposé dans le coffre à l’arrière.

Le carré surélevé propose une vision panoramique à 360° vers l’extérieur et apporte une grande luminosité. Il fait face à un salon équipé d’une télévision et d’un carré, dont la table se déploie pour recevoir plus de convives et qui, en option, est convertible, ajoutant ainsi un couchage. Un accès séparé est prévu pour chaque cabine. Deux longues ouvertures latérales offrent une aération et une ventilation au bateau en toutes conditions. La climatisation peut être installée en option.

A tribord, le poste de pilotage est doté d’un joystick de manœuvre, qui facilite les entrées et sorties au port et apporte plus d’aisance en cas de manœuvres délicates.

Prestige 450

La cabine à l’avant du bateau est équipée d’un lit double pouvant se transformer en deux lits simples et de nombreux rangements (tiroirs, étagères, bibliothèque, coffres). Elle bénéficie d’un accès direct à la salle d’eau fonctionnelle pourvue d’un compartiment douche séparé et d’une vasque. De grands vitrages latéraux assurent une bonne luminosité et une bonne ventilation.

Dans le corridor, on retrouve à bâbord un très grand rangement qui, en option, peut recevoir une

prestige 450

machine à laver et à tribord un accès de jour à la salle d’eau.

La cabine à l’arrière, avec un accès séparé de la première cabine, est d’une grande surface avec une bonne hauteur sous barreau. Elle est équipée d’un grand lit double (150 cm de large), de nombreux rangements et dispose d’un accès direct à la salle d’eau, spacieuse (1,95 m de hauteur) et fonctionnelle (WC masqué, vasque, compartiment douche séparé, ouverture vitrée). Les ouvertures latérales vitrées apportent aération et luminosité.

PRESTIGE 450 : farniente à partager

prestige 450

Un passavant, très confortable grâce à une main courante située à hauteur d’épaule, permet d’accéder à l’avant de la vedette. Sa belle surface permet au bain de soleil d’accueillir jusqu’à 3 personnes. Sa position encastrée et les mains courantes de part et d’autre confèrent au bain de soleil un confort et une sécurité très appréciables.

L’accès au flybridge se fait par un escalier inox et teck, sécurisé avec de larges mains courantes. Vous y trouverez une banquette de pilotage pour 2 personnes. A l’inverse de la timonerie où le pilotage est à tribord à l’intérieur de la PRESTIGE 450, le pilotage est ici à bâbord. Cela permet d’avoir une position très confortable pour manœuvrer selon la position du bateau face au quai et avoir un accès visuel sur la plate-forme arrière ce qui est primordial pour les manœuvres arrière.

Sur tribord a été installé un très grand bain de soleil fixe. En option peut être ajoutée une cuisine avec un gril, un évier et un réfrigérateur. Un espace carré d’une capacité d’accueil de 6 personnes complète l’aménagement du flybridge.Prestige 450

 

La PRESTIGE 450, concentrée de technologie et de séduction, est déjà une référence sur le marché dans sa catégorie. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce modèle (tarifs, brochure, essai, rendez-vous avec un professionnel, louer…), cliquez ici ou contactez-nous à chooseyourboat@gmail.com.

Un commentaire

  1. Il faut avouer que ce bateau Jeanneau Prestige est vraiment un excellent moyen de passer des vacances en mer avec la famille ou tout simplement en groupe ! Nous avons notamment apprécié son ampleur et son confort.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|