More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation

Predator 650En avant première sur salon des Nauticales à La Ciotat était présenté un semi-rigide italien de nouvelle génération : le Predator 650 TS.

Ce bateau est bien pensé, nous avons été séduit par l’espace qu’il propose sur sa plateforme ainsi que ces nombreux rangements. Un vrai bain de soleil fixe à l’arrière se transforme en banquette en un clin d’oeil pour les places assises dédiées à la navigation. La circulation est aisée et un autre bain de soleil avant peut facilement s’aménager.

Ce bateau semi-rigide est léger et un moteur de 150ch lui permet d’atteindre environ 40 noeuds pour une consommation correcte. On pourrait dire que c’est un semi-rigide zéro contrainte et 1001 utilisations. En effet, suivant ses envies et la météo on peut le sortir pour de multitude activités : promenade, pêche, ski nautique, plongée…etc.

Degonflé (2,50 au lieu de 2.67m de large) il est transportable et facilement tractable avec une remorque et une voiture classique. On ne voit pas pourquoi on s’en priverait !


Si vous souhaitez essayer ce bateau ou un modèle de la même marque, obtenir des informations techniques, commerciales, ou recevoir un devis…etc, laissez simplement vos coordonnées sur le formulaire de contact.

 

2 Commentaires

  1. Bonjour, J’ai acheté neuf un Semi-rigide Prédator 599 équipé d’un 150cv Yamaha abre cour. ma question est; faut-il que la plaque a&nti-cavitation du moteur soit au niveau de la coque bateau (+ ou – entre o et 5cm) ? car, je suis pas content du confort de se Bateau ! sa ta tape au dessus de 15 à 17 noeuds ! a t’elle point que je nesuis pas sur de le garder car mon ancien Bombar de 5.50m était plus confortable. J’espère trouver d’ou viens se problème de confort avec le réglage de hauteur de moteur, car mon concéssionnaire est très étonné, donc je cherche par moi même une solution. Pourriez-vous me diriger concernant cette question ou pourais-je vous téléphoner et a quel N°. Cordialement. Pascal Schultz.

  2. Bonsoir,
    Vous avez trouvé la solution ?
    D’autres avis ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|