More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


L’Open Line 2052 Sundeck était présenté lors du Grand Pavois 2013 et l’équipe de Choisir Mon Bateau a décidé de s’arrêter sur le stand du constructeur KARNIC pour vous le faire découvrir ! Comme tous les petits bateaux de la gamme Open Sundeck, il propose une ouverture complète sur l’extérieur, une cabine double couchages et de nombreux rangements. Pour une longueur de 5,95 mètres, l’Open Line 2052 Sundeck est un bateau très fonctionnel qui permet d’agréables moments en mer avec ses amis ou en famille. Vous apprécierez de pouvoir aménager un salon de six places et trois bains de soleil ! Son niveau d’équipement de série est très attractif !

Un bateau idéal pour la détente

Open line 2052 SundeckBien que compact, l’Open Line 2052 Sundeck est très fonctionnel et idéal pour la détente en mer, comme le prouve l’arrière du bateau ! En effet, il est possible d’y ajouter une table pour créer un petit coin salon convivial. La rotation des sièges de pilotage permet une double utilisation : siège de conduite et assise supplémentaire pour le salon. Ainsi, vous pouvez obtenir facilement un petit coin salon pour six personnes. Pour les propriétaires qui ne verraient pas l’utilité des sièges pivotants, ce bateau est également disponible en leaning post.

Un bateau riche d’équipements de série

Open line 2052 SundeckOn pense bien souvent que les petits bateaux sont assujettis à de nombreuses options. Pour l’Open Line 2052 Sundeck, le constructeur à fait le choix de vous fournir un bateau bien équipé de série. Par exemple, les assises, selleries en cuir et même le lecteur radio mp3 sont des accessoires fournis de base. Cependant le constructeur vous propose quand même quelques options pour accroître votre confort. Un bimini peut être ajouté en guise de protections solaires. Une option intéressante qui vous permet notamment de mettre votre coin salon à l’ombre en cas de fortes chaleurs.

Coté sanitaire, le constructeur vous laisse aussi le choix entre le WC chimique ou le WC marin. Open line 2052 SundeckUne douche peut même être installée! En somme, avec ses bains de soleil et sa douche, ce bateau de petite taille devient un lieu de détente extraordinaire parfaitement adapté pour des petites ballades en famille ou entre amis ! Son moteur de 150 CV permet de s’évader suffisamment loin pour profiter pleinement du soleil et de la mer loin des plages bombées du littoral !

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’Open Line 2052 Sundeck, document, essai, options, tarifs, contacter directement Choisir Mon Bateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|