More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation

Oceanis 55 de Beneteau

L’Oceanis 55 de Beneteau était pour la première fois à flot sous nos yeux émerveillés, lors du salon nautique de La Ciotat du 20 au 25 mars dernier : Les Nauticales 2013.

Le dernier né de la gamme Oceanis est majestueux, très contemporain et bénéficie de tous les outils pour faciliter sa maniabilité. La carène de l’Oceanis 55 de Beneteau est grande à l’arrière, le cockpit est plus sur l’avant, son mât est reculé et surtout il est facile à manoeuvrer grâce à plusieurs équipements et systèmes intuitifs.

Comme le DOCK & GO qui est représenté par un joystick en forme de croix (au niveau du poste de barre) qui se manipule d’une seule main. Une embase saildrive qui est synchronisée à un propulseur d’étrave pivote à 360°. La translation à 90° sur bâbord ou tribord, en marche avant ou arrière et la rotation sur place permet de rentrer au port avec beaucoup plus de facilité.

Très agréable à vivre, nous avons particulièrement apprécié la surface de la plage arrière qui s’arrête délicatement à ras de l’eau et qui invite à la baignade. Concernant son aménagement, l’Oceanis 55 de Beneteau peut accueillir jusqu’à 14 personnes (possibilité de 5 cabines). Le Confort est remarquable et l’ambiance qui s’en dégage est très sereine grâce à la lumière, aux grands espaces, au design et au sentiment de sécurité.

La cuisine est ouverte sur le carré très étendu (transformable suivant les utilisations), la cabine principale possède même sa propre salle de bain…

L’ensemble est majestueux et l’intérieur prestigieux.


Si vous souhaitez obtenir des informations techniques, commerciales, ou recevoir une brochure, un devis…etc, laissez simplement vos coordonnées sur le formulaire de contact.

Un commentaire

  1. Ce navire est un véritable bijou, Beneteau à une fois de plus frappé fort !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|