More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le Nuova Jolly Prince 23 SC (Sport Cabine) est une nouveauté du chantier italien Nuova Jolly. D’une longueur de 7 mètres, il est équipé d’une cabine qui se ferme à l’aide d’une porte teintée en plexiglas.

 

La plaisance avant tout

 

Prince 23 La convivialité est de mise sur le Nuova Jolly Prince 23 SC. À l’arrière, les grandes plages sont propices à la baignade. Le carré arrière est des plus agréables pour pique-niquer, avec trois bancs sous lesquels sont cachés des coffres de rangement. Une table de pique-nique, facile à installer, peut aussi être transformée en bain de soleil. Un évier et une table de cuisson sont disponibles en option, ainsi qu’un réfrigérateur en inox.

 

Une cabine bien pensée

 

La cabine du Nuova Jolly Prince 23 SC est vaste pour le gabarit du bateau. Elle abrite un confortable matelas assez large et un petit WC Prince 23 électrique discrètement dissimulé par un rideau. Sous les matelas se trouvent des coffres de rangement facilement accessibles et spacieux, dans lesquels on peut ranger le matériel de sécurité. L’éclairage est ingénieux avec un panneau de pont et des hublots latéraux pour profiter de la lumière du jour. Les spots à LED complètent l’éclairage intérieur.

 

Un double bain de soleil

 

Prince 23 Un petit passavant et deux mains courantes permettent d’aller à l’avant pour profiter d’un deuxième bain de soleil. Un dossier pour la tête apporte un gain de confort. Le bateau peut ainsi accueillir quatre personnes sur ses deux bains de soleil. La plateforme polyester, placée à l’extrémité de la proue, reçoit un guindeau et deux petits taquets d’amarrage.

 

Un poste de pilotage confortable

 

Le poste de pilotage comprend l’emplacement pour l’instrumentation moteur ainsi que les boutons commandant les feux de navigation, les pompes de cale, un réfrigérateur et la ventilation de la cale. Un marchepied rend le pilotage plus confortable.

 

Le Nuova Jolly Prince 23 SC est un bateau de qualité, qui fait suite au Prince 23 Open. Il est possible de l’essayer chez les concessionnaires, Prince 23situés en Méditerranée et sur la côte Atlantique.

Nuova Jolly : Essais de semi-rigides les 1 et 2 février 2014 à Mandelieu

Laissez vous séduire par les essais des semi-rigides  Nuova Jolly et embarquez à bord d’un des modèles de la gamme de 6 à 10 mètres au Port de la Rague à Mandelieu de 9h à 16h les 1er et 2 février 2014. Pour cela sélectionnez premièrement les modèles que vous souhaitez tester sur l’eau (grâce à notre article ci-dessous), puis contactez Nuova Jolly France de la part de Choose Your Boat en précisant votre présence, le bateau ou les bateaux à essayer et le créneau horaire souhaité au 04.93.49.08.58.

 

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce modèle, contactez directement Choisir Mon Bateau.

4 Commentaires

  1. J’aime bien ce navire! Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu les nouveautés proposées par blog.choose-your-boat.com et comme je peux le voir, vous mettez toujours en avant de vraies « Bijoux »! Le mélange des formes géométrique et des couleurs du Nuova Jolly Prince 23 SC rend le navire assez attrayant il faut le dire! J’ai bien aimé la dernière photo aussi!
    Merci à vous, continuez comme ça!

  2. Excellent article!
    Je vous conseille de l’acheter, j’ai eu l’occasion de le tester et je peux vous dire que ce semi-rigide vaut le détour!
    De plus, le design général de ce bateau est bien travaillé, comme le dit « Location Paris », on pourrait facilement le comparer à un « Bijoux »!
    Merci pour cette présentation, bonne journée!

  3. J’ai eu la chance de tester mon premier Nuova Jolly grâce à une location et je peux dire que ce bateau est exceptionnel ! Malgré sa petitesse, il est tout de même confortable et parfait pour les vadrouilles en famille !

  4. I precisely needed to appreciate you once again. I’m not certain the things I would have worked on without those tips discussed by you relating to such subject. It actually was an absolute difficult issue in my view, but seeing your well-written mode you resolved it forced me to weep with joy. I am thankful for your guidance as well as believe you know what an amazing job you’re providing teaching the mediocre ones through the use of your websites. I’m certain you’ve never got to know any of us.


One Trackback/Pingback

  1. […] Nuova Jolly Prince 23 SC : un semi-rigide taillé pour la petite croisière côtière […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|