More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le New Classic Sturdy 42 AC est une nouveauté de la marque néerlandaise Linssen que l’équipe de Choose Your Boat a eu le plaisir et le privilège de visiter lors du Nautic de Paris. Il s’agit du tout premier des bateaux de la catégorie des quarante deux pieds.

Des dimensions généreuses

Linssen New Classic Sturdy 42 AC Ce très joli bateau est inscrit dans la catégorie B, c’est à dire qu’il est homologué pour naviguer en toute sécurité en mer formée à quatre mètres avec des vents de force huit. Au niveau du pilotage, Linssen propose une mono-motorisation ou une bi-motorisation, avec un moteur de cent cinquante chevaux, Volvo Penta. Ce nouveau modèle est également équipé d’un pilote automatique.

Le New Classic Sturdy 42 AC est un assez grand bateau, en effet, il mesure plus de treize Linssen New Classic Sturdy 42 AC mètres de long et plus de quatre mètres en largeur. Ses dimensions généreuses lui permettent de proposer une grande et belle terrasse en teck à l’arrière. La terrasse est équipée d’une grande banquette pouvant accueillir une dizaine de personnes assises. Sous cette banquette, sont dissimulés de nombreux coffres de rangement. Ces coffres sont spacieux, éclairés et peuvent être fermés à clef pour sécuriser les affaires personnelles. Nous avons apprécié que la plateforme de bain soit accessible par l’arrière du bateau, une fois la partie de la banquette centrale relevée.

Linssen New Classic Sturdy 42 AC Les finitions du bateau sont rétro, en effet, ses lignes sont inspirées d’anciens navires hollandais. Linssen propose des finitions design très belles, aussi, un cordage fait le tour du bateau et lui donne un aspect vintage.
Au milieu du pont, le bastingage bascule pour permettre l’accès à la mer grâce à une échelle. Un mat est positionné sur le ponton, il est en aluminium, dessus est branché le GPS, le radar et l’antenne de télévision.

Une ambiance chaleureuse

Une porte coulissante donne accès à la cabine. Sa finition intérieure est en acajou. De grandesLinssen New Classic Sturdy 42 AC baies vitrées et de belles ouvertures proposent une vue imprenable sur l’extérieur. Le New Classic Sturdy 42 AC, grâce à ses belles dimensions, est un bateau habitable et confortable. Le canapé, présent dans le salon, est convertible et des rangements sont proposés en dessous du canapé et sous les marches de l’escalier où on trouve un bar. Tout est réellement pensé pour votre confort.

Linssen New Classic Sturdy 42 AC Quelques marches donnent accès à la cuisine, équipée d’un four, d’une plaque à gaz ou électrique, d’un four micro-ondes et d’un réfrigérateur. La cabine avant abrite la première chambre avec des finitions en acajou, elle est utilisée pour les invités avec une cabine de douche et un cabinet de toilette individuels. La cabine arrière est équipée de placard, d’une penderie et d’étagères. Vous pouvez aisément ranger tous vos vêtements. Elle est elle aussi équipée d’une douche et d’un toilette électrique.

Le salon quant à lui donne également accès à la salle des machines, avec un éclairage et une Linssen New Classic Sturdy 42 AC échelle. C’est très pratique pour l’entretien hebdomadaire. Le New Classic Sturdy 42 AC est parfaitement équipé pour faire de longues et belles croisières en mer avec quatre personnes adultes à son bord.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les caractéristiques techniques, les tarfis du New Classic Sturdy 42 AC, visitez : www.choose-your-boat.com

Un commentaire

  1. Le nouveau bateau de la catégorie des quarante deux pieds de Linssen est somptueux! Je trouve que l’intérieur a un aspect très classe et il a l’air plutôt confortable. Il fera le bonheur de pas mal de matelots désirant avoir une habitation sur mer très chaleureuse et accueillante!
    Merci d’avoir partagé ce bijou des mers!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|