More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation

NEEL 65Situé à la Rochelle, le chantier NEEL Trimarans lance un nouveau modèle de bateau de croisière : le NEEL 65. Il est le plus grand trimaran de croisière de série jamais construit ! C’est un bateau unique et inégalé sur le marché !NEEL 65

Après avoir construit 15 NEEL 45, le chantier NEEL Trimarans s’est fraîchement doté d’un nouvel instrument de production. Il s’agit d’une toute nouvelle usine consacrée à la conception de ses trimarans, et ce à quelques mètres seulement du vieux port de La Rochelle.

NEEL 65Ce premier navire amiral dans sa catégorie est très attendu et sera mis à l’eau le 28 mai à La Rochelle. Il sera également exposé en première mondiale au Yachting Festival de Cannes entre le 8 et le 13 septembre 2015. Ce premier NEEL 65 gagnera ensuite les Caraïbes où il sera utilisé comme bateau charter.

NEEL 65

Un des points forts de ce modèle de croisière est le large cockpit de 25 m2, doté d’une cuisine extérieure. Le flybridge convivial de 21m2 accueille un double poste de barre et une table pouvant recevoir 8 personnes ainsi qu’un canapé convertible en large bain de soleil.

NEEL 65Mais la particularité de ce 65 pieds est l’aménagement de soutes à équipement de loisir avec accès direct à la mer par les jupes arrière des flotteurs, sans oublier la soute à annexe dans la coque centrale !

NEEL 65
Avec ses lignes gracieuses, son poids contrôlé, une haute performance et un confort exceptionnel, il n’y a pas de doute le NEEL 65 confirme la tendance sport chic de son prédécesseur le NEEL 45.

NEEL 65Le NEEL 65 bénéficie en outre d’un excellent passage dans la mer et d’une finesse de barre inégalée.
Avec ses 110 m2 habitables ce modèle dispose de 6 cabines doubles avec 6 salles de bain, dont deux cabines de plain-pied avec salon, deux cabines dans la coque principale et une cabine dans chaque flotteur.NEEL 65

Un aménagement qui s’avère être fonctionnel avec une conception unique et des espaces séparés pour assurer le confort des convives et celui de l’équipage.

 

Pour plus d’informations sur le NEEL 65, cliquez ici ou contactez-nous directement en envoyant un email à chooseyourboat@gmail.com.

 

Caractéristiques techniques :
Longueur hors tout : 19,80 m
Longueur flottaison : 19 m
Largeur hors tout : 12,05 m
Tirant d’air standard : 27 m
Tirant d’eau : 1,80 m
Grand voile lattée à corne : 114 m2
Génois sur enrouleur : 93 m2
Trinquette autovireuse sur enrouleur : 40 m2
Genaker (option) : 160 m2
Eau : 1 000 L Carburant : 1 000 L
Motorisation : 1 Diesel 150 CV / 113 kW
Architectes : Joubert-Nivelt

Des photos de Neel Trimarans et Olivier Blanchet

Un commentaire

  1. Admiring the persistence you put into your blog and in depth information you offer. It’s nice to come across a blog every once in a while that isn’t the same out of date rehashed material. Fantastic read! I’ve saved your site and I’m adding your RSS feeds to my Google account.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|