More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le NC 14 de Jeanneau est le plus grand modèle et le porte-drapeau de la gamme NC, dont le concept est de proposer de véritables appartements sur l’eau offrant un accès direct à la mer, dans le luxe, le confort et l’innovation.

NC 14Détente et sérénité pour cet appartement flottant

La conception de ce bateau permet des sorties en toute sérénité. Le passage entre le cockpit et l’intérieur n’est entravé par aucun obstacle. Seule une très grande baie coulissante sépare les deux espaces qui, une fois ouverte permet aux personnes assises au salon de profiter du soleil et des convives installés sur la banquette du cockpit. Fermée, elle permet de s’abriter au calme, tout en conservant la lumière.

Le cockpit du NC 14 se veut très confortable, vous pourrez, en abaissant la table et en rajoutant un coussin, transformer le carré en un fabuleux bain de soleil.

Innovation, modernité et convivialitéNC 14

La cuisine, discrète et fonctionnelle, à bâbord, est équipée au gaz ou à l’électricité. Elle contient de nombreux rangements, un plan de travail, un évier et un grand réfrigérateur. Sous le sol ont été installés le local technique et une vaste soute de rangement avec des étagères, des tiroirs, dans laquelle peuvent, en option être intégrés une machine à laver ou une cave à vin.

Le grand salon en forme de U peut recevoir de nombreux convives grâce à une table dépliable. Celle-ci, en s’abaissant, permet d’ajouter un couchage double. Vous pouvez faire installer en option un rideau qui transformera le salon en véritable cabine.

NC 14Le NC 14 est très agréable à manœuvrer. La porte latérale coulissante du poste de pilotage permet un accès direct au passavant et au taquet de garde facilitant l’accostage avec un équipage réduit. Il est proposé en motorisation IPS 400 ou 500 lui conférant un rendement au mille relativement constant.

Confort et élégance pour tous les plaisirs de la mer

Face au poste de pilotage se trouve une dînette en position surélevée pour profiter de la vue sur la mer. En basculant le dossier, en abaissant la table et en ajoutant un coussin, cette zone se transforme en sofa et bain de soleil grâce au toit ouvrant électrique.

A l’avant du bateau, la cabine propriétaire dispose d’un grand lit double pouvant se transformer en deuxNC 14 lits simples. Il existe deux versions : la première avec deux cabines et deux salles d’eau et la seconde avec deux cabines et une salle d’eau, la salle d’eau invités est alors remplacée par un bureau et une assise amovible. La salle d’eau propriétaire, avec une bonne hauteur sous barrot est pourvue d’une vasque, d’une assise, d’un WC et d’un grand compartiment douche séparé. La cabine invités, située à tribord, est équipée de deux lits simples transformables en un grand couchage double. La salle d’eau a un accès privatif et un accès jour.

NC 14A l’arrière, le carré cockpit, assez volumineux, est aménagé avec une table en bois et une banquette amovible, qui peut s’avancer et augmenter la surface de la plate-forme de bain (relevable par système hydraulique, en option).

Les passavants sont asymétriques : le passavant tribord est plus large, semi-encastré pour plus de sécurité et une plus grande facilité de circulation.

A l’avant, au niveau de la baille à mouillage, on retrouve une grande zone plate avec un bain de soleil pouvant accueillir jusqu’à 3 à 4 personnes.NC 14

Le NC 14 reprend tous les éléments qui ont fait le succès de la gamme NC tout en offrant plus de surface, plus de volume et plus d’équipements. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le NC 14 de Jeanneau (brochure, tarifs, demandes d’essais ou de rendez-vous), cliquez ici ou contactez-nous dès maintenant à chooseyourboat@gmail.com.

2 Commentaires

  1. Ce bateau à l’air bien emménager, l’espace à l’air tout a fait optimisé! Du moins, d’après les photographies et les descriptions que j’ai pu voir dans cet article!
    Ça me donne des idées pour mes prochains gros investissement! Merci pour cet article!

  2. Jusque là, je n’ai vu aucun bateau à moteur égaler le Jeanneau NC 14. Il a permis à ma famille de vivre une très belle expérience l’an dernier et on espère reprendre les larges avec ce bateau cet été.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|