MULTICOQUE 2014 : le salon a conquis l’international

, ,

Le bilan de cette 5ème édition du Salon International du Multicoque est très positif ! Il a su répondre parfaitement aux attentes des constructeurs mais surtout satisfaire une clientèle internationale non seulement venue pour étudier les modèles exposés mais également signer des commandes ! Et la preuve est que nous avons entendu et vu des bouchons de Champagne s’envoler sur plusieurs bateaux !

Avec 14 800 visiteurs en 5 jours, dont 47% venus de l’étranger, ce Salon International du Multicoque fut une vraie réussite et conforte sa position d’événement incontournable sur ce marché spécifique. On pouvait y découvrir plus de 60 multicoques, catamarans voile ou moteur, et trimarans, exposés à flot. L’équipe de Choose Your Boat y a sélectionné quelques bateaux et réalisé  de nouvelles vidéos afin de vous faire visiter quelques modèles en ligne. Vous pouviez par exemple découvrir sur ce salon du Multicoque :

LEOPARD 44, un catamaran à voiles de LEOPARD CATAMARANS

QUEENSLAND 55, un catamaran à moteur de FOUNTAINE PAJOT MOTOR YACHTS

NEEL 45, un trimaran du chantier NEEL TRIMARANS

PRIVILEGE 615, un catamaran à voiles de PRIVILEGE MARINE

 

De nouvelles vidéos arrivent prochainement, alors restez connectés sur la chaîne Youtube de Choose Your Boat ou sur la page Facebook et n’oubliez pas de noter dès à présent les dates du prochain Salon International du Multicoque 2015 : du 15 au 19 Avril, pour une nouvelle édition dans la joie et la bonne humeur à La Grande Motte !

2 réponses
  1. Jeanneau
    Jeanneau dit :

    Quand on regarde ses vidéos, on a l’impression d’avoir assité en vrai le Salon International du Multicoque. Moi qui suis un grand fan de voilier d’occasion Jeanneau, je suis un peu déçu de ne pas y être allé. Bon, le salon de l’année prochaine sera le bon ! 🙂

    Répondre
  2. Quartier gay Miami
    Quartier gay Miami dit :

    Ce salon doit être super lorsque l’on s’intéresse aux multicoques, les catamarans et trimarans exposés pourraient facilement me plaire en tout cas!
    C’est vrai que les vidéos donnent l’impression de participer à l’événement, elles sont bien filmées et montées!
    Merci à vous!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *