MERRY FISHER 605 Marlin : un Poste de Pilotage Coulissant !

,


Après le succès du Merry Fisher 6 Marlin, le chantier Jeanneau fait son grand retour sur le marché des bateaux de pêche de 6 mètres avec le Merry Fisher 605 Marlin. Ce nouveau modèle allie les atouts de la gamme à de nombreuses astuces et innovations. De structure simple, il peut se personnaliser avec de multiples options.

Merry Fisher 605 Marlin : fluidité des mouvements

Merry Fisher 605 MarlinLe Merry Fisher 605 Marlin reprend la coque et les éléments techniques du Merry Fisher 605. Pour une sécurité maximale lors des sorties pêche, la circulation à bord a été optimisée avec un large cockpit et un passavant tribord encastré, très profond.

 

L’espace disponible à bord est maximal pour une unité de cette taille. LaMerryf Fisher 605 Marlin timonerie est de plain-pied avec le cockpit très profond et sécurisé par des mains courantes. La casquette du toit est courte pour ne pas gêner les lancers. On peut également, en option, agrandir le cockpit vers l’arrière en ajoutant deux larges plateformes de bain, avec échelle de bain.

 

Merry Fisher 605 MarlinLa timonerie, ouverte en version standard, facilite la circulation entre la table de pêche et le poste de pilotage. Cette configuration permet aussi un accès rapide à l’avant du bateau où se trouvent de nombreux rangements et en particulier un grand coffre étanche, que l’on peut cadenasser, placé sous les assises. La timonerie peut également, en option, se fermer : à l’aide d’une toile qui se roule et se range sous la casquette ou à l’aide d’une baie coulissante, comme sur les autres modèles de la gamme Marlin.

Merry Fisher 605 Marlin

Jeanneau innove en équipant le Merry Fisher 605 Marlin d’un poste de pilotage coulissant. Vous pourrez piloter à l’intérieur de la timonerie mais également à l’extérieur, dans le cockpit, au plus près des actions de pêche. Il suffira pour cela de déverrouiller le poste de pilotage, faire tourner le siège et coulisser l’ensemble.

 

 

Le bateau est équipé, en standard, d’un leaning-post pour le pilote et Merry Fisher 605 Marlind’un coussin pour le copilote. Vous pourrez, en option, l’équiper d’un ou deux sièges Bolster, avec siège pilote sur pied télescopique. Le poste de pilotage est doté, en standard, d’un écran Garmin 7 pouces, mais peut, en option, recevoir un écran de taille supérieure. Il est ventilé grâce à une fenêtre coulissante, un hublot et un panneau de toit ouvrant.

Ce nouveau modèle est très performant et très agréable à piloter grâce à sa motorisation maximale de 115 chevaux, qui lui permet d’atteindre 20 à 30 nœuds. Vous pourrez également, selon votre programme, choisir des motorisations inférieures, 70 ou 100 chevaux.

Merry Fisher 605 Marlin : une multitude d’astuces

L’accès à bord se fait grâce à deux portillons, un à bâbord et un à tribord, vous permettant de monter facilement surMerry Fisher 605 Marlin le bateau, quelle que soit votre configuration d’amarrage.

En standard, le Merry Fisher 605 Marlin est équipé de deux assises placées devant chaque portillon. Vous pourrez, en option, les agrandir en installant des banquettes rabattables sur les côtés. Vous pourrez aussi choisir une banquette centrale dissimulant un espace de rangement.

L’assise bâbord bascule en avant et dévoile un bac-évier, que vous pourrez, en option, compléter avec un système d’eau manuel. Sous ce bac-évier, ainsi que sous le pont et sous le cockpit, se trouvent des espaces de rangement étanches.

A l’arrière vous trouverez une haute table de pêche et une table à découper amovible pour faciliter le relevage du moteur hors-bord. Sous l’assise bâbord est dissimulé un vivier avec son tuyau d’évacuation.

Merry Fisher 605 MarlinLe cockpit avant, deuxième zone de pêche du bateau, est équipé d’une assise. Vous pourrez y installer un WC chimique ou transformer les assises en couchage, à l’aide de coussins supplémentaires. Vous pourrez également installer un plateau pour poser une boîte de pêche ou un grand bac à filets. Quelques marches permettent de débarquer facilement. Sous la plage avant se trouve la baille à mouillage à laquelle on peut ajouter, en option, un guindeau électrique.

Pour obtenir plus d’informations sur le Merry Fisher 605 Marlin de Jeanneau (tarifs, brochures, essai …), cliquez ici ou contactez directement l’équipe de Choose Your Boat en envoyant un email à chooseyourboat@gmail.com.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *