More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le Linssen 34.9 AC est un bateau de catégorie C qui peut donc aller jusqu’à 20 miles nautiques d’un abri. Sa longueur est de 10,70 mètres pour une largeur de 3,40 mètres. Il convient pour la navigation fluviale et le cabotage. Le Linssen 34.9 AC est souvent conçue pour la location et on trouve ce bateau en France, en Croatie, en Allemagne et aux Pays-Bas. Il s’agit d’un des coups de cœur de la rédaction de Choose Your Boat lors du Nautic de Paris 2013.

 

Un extérieur sobre, lumineux et fonctionnel

 

Linssen 34.9 ACA l’arrière, on a le poste de pilotage qui peut être équipé suivant la zone de navigation choisie. Deux propulseurs permettent une conduite précise dans les écluses et pour les opérations d’amarrage. Le Linssen 34.9 AC est équipé d’un seul moteur qui est le Volvo Penta Diesel D2 d’une puissance de 75 chevaux. Sa vitesse maximale est de 7 nœuds. Sa coque est à déplacement comme tous les bateaux de la marque Linssen et sa vitesse est donc limitée par la vitesse critique de la carène.

 

 

Linssen 34.9 AC

Des passavants très larges et un bastingage pour la sécurité sont positionnés tout autour du bateau. A bâbord et à tribord, une partie du bastingage bascule pour former une échelle. Tout l’extérieur du bateau peut être fermé par un bimini.

 

Linssen 34.9 ACSur le roof de la cabine avant, on a une belle et grande plage et un guindeau électrique. La hauteur du mât est ajustable suivant l’utilisation choisie. Le mât est très court pour la navigation fluviale et est plus conséquent pour le cabotage comme support des feux de navigation, d’un radar, des antennes et autres.

 

Deux grandes cabines spacieuses et équipées

Linssen 34.9 AC

 

A l’intérieur, le Linssen 34.9 AC est très spacieux. Une belle cabine est à l’avant avec douche et WC. Un grand lit est à tribord avec un cabinet de douche et un cabinet de toilette avec lavabo à bâbord. Il y a beaucoup d’espaces de rangement. A l’arrière, il y a une deuxième cabine avec les mêmes installations qui est équipée d’un grand lit et d’un espace sanitaire avec WC, lavabo et douche.

 

Un carré élégant et pratique

 

Linssen 34.9 AC 7Dans le carré, on a une grande soute qui fait la largeur du bateau. Le Linssen 34.9 AC est très conviviale car l’espace habitable est sur un seul niveau. Le canapé est transformable en lit double. Il y a un coin cuisine avec des plaques de cuisson et beaucoup de rangements. Une petite table à cartes avec un fauteuil confortable et un espace rangement complètent le carré. La finition est en cerisier américain. La sellerie est en cuir et de série.

 

Pour accéder à la salle des machines, il faut déplacer la table. L’accès au moteur VolvoLinssen 34.9 AC Penta Diesel D2 est aisé et donc l’entretien est facilité.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Linssen 34.9 AC, caractéristiques techniques, prix, vidéo, connectez vous sur www.choose-your-boat.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|