Leopard 51 PC : un succès justifié et confirmé !

,


LEOPARD 51 PC Construit par le chantier Robertson et Caine, 2ème constructeur mondial de catamarans, le Leopard 51 PC (Power Cat) est le dernier né de la gamme moteur de Leopard Catamarans.

 

Déjà plus de 30 unités !

Leopard 51 PC - Cockpit (Large) (2)

Ses multiples atouts ont fait de ce catamaran dernière génération un des plus sollicités sur le marché des bateaux à moteurs. L’expérience et la bonne renommée de ce chantier de longue date ainsi que le tarif très compétitif de ce catamaran à moteur rassurent et attirent les clients. Sa production a même dû être augmentée pour satisfaire la demande, en effet une trentaine d’unités sont déjà à flot ou sur le point de l’être.

aft cockpit / entertainment

Le Leopard 51 PC est assurément un bijou dans sa catégorie. Le succès de ce catamaran n’est pas un hasard. Spacieux, simple d’utilisation, économique et aussi stable en navigation qu’au mouillage, il transformera vos sorties en mer en purs moments de plaisir.

 

Leopard 51 PC : élégant et ergonomique

leopard 51 PC

Le design du Leopard 51 PC allie le raffinement à la fonctionnalité. Outre le pont aménagé pour faciliter la circulation autour du bateau, le Leopard 51 PC offre de nombreux espaces de détente. Le cockpit avant spacieux est directement accessible depuis le carré.

Les nouveaux matériaux pour le sol et les boiseries lui confèrent un style chic et contemporain. Le vaste flybridge, pouvant accueillir jusqu’à 8 convives, est muni d’un accès direct au bain de soleil.

Le poste de pilotage avec sa vue panoramique est idéalement conçu pour naviguer en toute sécurité.

leopard 51 PCLa cuisine équipée et les 3 cabines accompagnées chacune d’une salle d’eau privative vous assurent tout le confort et l’intimité nécessaire.

 

Leopard 51 PC : économique et performant

forward entertainment cockpit

La puissance du Leopard 51 PC est exceptionnelle. Ses coques effilées et ses deux moteurs de 370 chevaux lui permettent d’atteindre une vitesse maximum de 25 nœuds et 20 nœuds en vitesse de croisière.

Malgré ce niveau de performance, il consomme encore moins que ses grands frères, grâce à une très haute stabilité.

Le Leopard 51 PC est disponible dans le cadre du programme Propriété Plaisance de l’entreprise Moorings (Moorings 514 PC). Ce programme garantit aux propriétaires un revenu mensuel fixe par la location de leur bateau (hors les 12 semaines réservées aux propriétaires). Il les soulage également des frais d’exploitation (frais de port, d’entretien et de maintenance) pris en charge par Moorings.

LEOPARD 43 PC prévu pour l’hiver 2016

Enfin, très bonne nouvelle, un nouveau modèle verra le jour l’hiver prochain dans cette même gamme « Power Cat », il s’agira du Leopard 43 PC une nouvelle entrée de gamme moteur qui viendra à terme remplacer le Leopard 39 PC.

Salon international du multicoque

N’oubliez pas de vous rendre au Salon International du Multicoque pour découvrir la très large gamme de Leopard Catamarans.  Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Leopard 51 PC ou un autre modèle de la gamme moteur ou voile (brochure, tarifs, devis, rendez-vous, etc…), cliquez ici ou envoyez-nous directement un mail à chooseyourboat@gmail.com.

 

Caractéristiques techniques du Leopard 51 PC :

Dimensions :

Longueur hors tout : 15 m. 54 cm.

Longueur flottaison : 14 m. 96 cm.

Largeur hors tout : 7 m. 64 cm.

Tirant d’eau : 0 m. 98 cm.

Motorisation :

2x Yanmar 8LV 370 h.p.

Carburant : 1 500 l.

Layout :

Lits : 6+1 ou 8+2

Salles d’eau : 3 ou 4

Douches : 4 ou 5

Cabines : 3 ou 4

Détails supplémentaires :

Eau : 780 l.

La capacité de chargement : 6000 kg.

Déplacement : 18500 kg.

Capacité du réservoir : 170 l.

12 réponses
  1. voyance
    voyance dit :

    Hi, I do think this is an excellent web site.
    I stumbledupon it 😉 I will come back once again since I saved as a fsvorite it.
    Money aand freedom iis the best way to change, may you be
    rich and continue to guide others.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *