More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Avec ses espaces externes luxueux, ses intérieurs aux finitions minutieuses et sa carène sportive performante dessinée par J&J Design, le LEADER 46 offre une tenue en mer de haut niveau associée à un look élégant tout en récupérant les points clés qui font le succès international de la série actuelle. Le design de ce modèle amiral doit son profil élancé à l’immense savoir faire du cabinet Garroni Design et est disponible en propulsion IPS ou sterndrive.

Ingénieux, le LEADER 46 offre 3 zones de vies extérieures

 

LEADER 46

Ce modèle phare au sportop généreux est totalement aménagé sur un seul niveau avec cuisine intégrée et garage à annexe, siège modulaire de banc avec barre transformable en terrasse abritée et cockpit très attrayant. Le pont principal comprend un poste de pilotage et un salon avec canapé en U monté sur bâbord.

LEADER 46A l’avant, le confortable bain de soleil propose des matelas avec dossiers relevables et à l’arrière, la plateforme de bain hydraulique permet un accès facile à l’eau. L’ensemble est léger et aéré, permettant une pleine utilisation des larges fenêtres dans la coque et une variété d’options d’éclairage.

Le LEADER 46 offre un intérieur très soigné

 

LEADER 46

L’intérieur du LEADER 46 reflète un niveau impressionnant de performance et met l’accent sur un style contemporain confortable hors pair.

LEADER 46La suite du propriétaire comprend un lit king-size à tête modulaire et cabine de douche, pendant que la cabine d’hôtes dispose également d’un compartiment principal privé dont les couchettes peuvent être séparées, avec beaucoup d’espace de stockage.

LEADER 46

Par ailleurs, le confortable salon avec vue sur mer fait face à une cuisine de haut standing et surtout fonctionnelle. Le LEADER 46 est modulable et présente aussi une version 3 cabines spécialement adaptée à la version sportop fermé.

Caractéristiques Techniques provisoires du LEADER 46

 

LEADER46Longueur hors-tout: 14.20 m
Bau maxi : 4.10 m
Motorisations: 2x Volvo D6-400 (2×400 hp)
2x Volvo IPS500 (2×370 hp)
2x Volvo IPS600 (2x 435 hp)

LEADER 46

Le LEADER 46 de Jeanneau sera annoncé en avant première au prochain grand salon nautique international : le Cannes Yachting Festival, qui se tiendra du 8 au 13 septembre en France.

Pour plus d’informations sur le LEADER 46 (devis, tarifs, rendez-vous…), cliquez ici ou contactez-nous directement par mail à chooseyourboat@gmail.com.

Un commentaire

  1. Ce bateau est effectivement très luxueux ! On ne pouvait pas attendre mieux de la part de Jeanneau. Le LEADER 46 laisse place à une sensation de richesse et de confort. La décoration intérieur de base est plutôt agréable : j’aime beaucoup ce mélange blanc / planche en bois raffiné !
    Merci beaucoup pour cette découverte.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|