Leader 36 Cockpit Lounge : la nouveauté 2020 signée Jeanneau

,

Leader 36 Cockpit LoungeLe chantier Jeanneau vous présente la nouvelle version du Leader 36 : le Leader 36 Cockpit Lounge. Ce modèle vous séduira grâce à un aménagement encore plus convivial avec un nouveau plan de pont et une nouvelle décoration de coque particulièrement élégante.

Cette innovation Jeanneau donne priorité à l’espace de vie. Sur la version classique du Leader 36, le bain de soleil arrière est permanent. Sur la version Cockpit Lounge, l’arrière du salon de cockpit, très spacieux, peut se transformer en bain de soleil.

Leader 36 Cockpit Lounge

 

Il suffit pour cela d’abaisser le dossier arrière. Vous pourrez agrandir cette zone bain de soleil en basculant le dossier latéral, en faisant coulisser un caisson et en ajoutant un coussin supplémentaire.

Cette conception originale permet de disposer d’un grand bain de soleil tout en conservant la convivialité du carré. Sa mise en place très simple optimise l’espace de vie à bord en un clin d’œil.

En constante évolution, la gamme Leader propose cette année, sur l’ensemble de ses modèles, outre le noyer, une nouvelle teinte de bois élégante et moderne : le chêne clair.

 

Leader 36 Cockpit Lounge

 

L’aménagement intérieur du Leader 36 Cockpit Lounge reprend les atouts de la version classique. Les généreux volumes peuvent notamment, grâce à un système de porte à galandage, se transformer en deux cabines fermées.

 

 

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le Leader 36 Cockpit Lounge de Jeanneau (tarifs, brochures, essai …), cliquez ici. Vous pouvez aussi contacter directement l’équipe de Choose Your Boat en envoyant un email à chooseyourboat@gmail.com.

 

Stephanie Geslin

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *