More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le nouveau Leader 33 de Jeanneau complète le renouvellement de la gamme Leader qui compte aujourd’hui cinq modèles : les Leader 30, 33, 36, 40 et 46. Comme le Leader 30, le Leader 33 est disponible en version Open avec arceau et en version Sportop avec un toit rigide électrique comme les modèles de taille supérieure de la gamme Leader.

Leader 33 : Détente et performance

Leader 33L’aménagement intérieur du Leader 33 bénéficie des atouts du Leader 36, associés à un plan de pont évoquant celui du Leader 30. Le salon de cockpit est encore plus spacieux. La table dépliable peut recevoir un maximum de convives. Face à cette table se trouve un meuble de cuisine équipé d’un évier et d’un réfrigérateur.
Ce très grand salon de pont, très convivial, s’ouvre sur l’extérieur avec accès à une Leader 33grande plateforme de bain livrée en standard, qui elle-même donne accès au bain de soleil. Ce grand bain de soleil peut être accompagné, en option, d’une table rabattable, transformant ainsi l’intégralité du cockpit en bain de soleil. Vous disposerez alors d’un espace exposé au soleil et un espace protégé sous le Sportop. Vous pourrez profiter Leader 33simultanément du bain de soleil et du carré du cockpit, ainsi que de la table : caractéristique propre à Jeanneau que l’on retrouve sur l’ensemble de la gamme Leader. Cette grande plateforme est dotée d’un très beau volume de rangement.

Le salon de pont est de plain-pied. Le poste de pilotage permet de piloter en position debout ou assis grâce à un système de marche escamotable. La planche de bord est complète avec un écran Raymarine Axiom donnant un effet Glass Bridge, l’instrumentation moteur, les manettes des gaz et, en option, le joystick Volvo facilitant les manœuvres de port. Le Leader 33 est équipé du Volvo Penta, en motorisation Volvo diesel 2 x D3/ 220 Cv.
De nombreuses options sont proposées en standard chez Jeanneau, comme le système Trim Assist de Volvo qui permet de régler automatiquement le trim de la motorisation en Sterndrive, optimiser l’assiettLeader 33e et donc la consommation de carburant.
La fonction Single Lever offre plus de confort en vous permettant manœuvrer le bateau non plus avec les deux manettes de gaz mais avec une seule manette.
Jeanneau propose également sur le Leader 33 des motorisations essence MerCruiser 2 x 4,5 litres (2 x 250 Cv) ou 2 x 6,2 litres (2 x 300 Cv).

Au-dessus du poste de pilotage a été installé un très grand toit rigide électrique avec ouverture maximale, livré en Leader 33standard sur toutes les versions Sportop. Et face au poste de pilotage a été ajoutée une banquette copilote qui permet de profiter de la navigation en famille, face à la mer.

La circulation vers l’avant est facile et sécurisée par un haut balcon, un accès aisé à la baille à mouillage, de nombreuses mains courantes et surtout des passavants bien plats, jusqu’à l’avant.

Leader 33 : Fonctionnalité et élégance

Les grands vitrages zénithaux et les longs vitrages de coque situés de part et d’autre du Leader 33 vous offrent, enLeader 33 espace intérieur, une vision quasi panoramique sur la mer et beaucoup de luminosité. Le pack Sea Vision vous permet d’ajouter, en option, des vitrages d’hiloires.

L’aménagement intérieur du Leader 33 est très novateur puisqu’en mode jour le carré est entièrement ouvert, avec un maximum de lumière et de perspective et, en mode nuit, il va se transformer en une superbe cabine propriétaire privative, grâce à un système de rideau ou de porte à galandage. Vous y trouverez de nombreux espaces de rangement : un tiroir à couverts, un meuble-bar, un meuble penderie et si vous le souhaitez, en option, des meubles hauts de part et d’autre du lit.

A bâbord se trouLeader 33ve une très belle cuisine équipée d’un évier, d’un réfrigérateur de 80 litres, d’une plaque de cuisson gaz ou vitrocéramique, en option, d’un emplacement pour un four micro-ondes et de nombreux rangements.
La cabine arrière est également très lumineuse avec son vitrage zénithalLeader 33 mais également son long vitrage de coque. Elle est équipée d’une grande penderie, de deux lits simples transformables en lit double et d’un sofa sous lesquels a été placé un grand volume de rangement.

La salle d’eau, située à tribord, est vraiment remarquable, de par les volumes offerts, puisqu’on peut l’équiper d’un système de douche séparée, à l’aide d’une paroi mobile.
Le Leader 33 propose de larges espaces, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur avec un maximum d’intimité. Il s’adapte au style et au rythme de vie de chacun.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le Leader 33 de Jeanneau (tarifs, brochures, essai …), cliquez ici ou contactez directement l’équipe de Choose Your Boat en envoyant un email à chooseyourboat@gmail.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|