More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation

Nimbus Coupé 405Dans le prolongement du Nimbus 365 Coupé qui avait été primé « Meilleur Bateau Européen en 2012 », la société suédoise lancera au mois d’août prochain le 405 Coupé de 40 pieds.

Ce bateau n’est « pas seulement pour les connaisseurs », scande la nouvelle campagne de publicité. Alors intéressons-nous d’un peu plus prêt à ce nouveau modèle prometteur, spacieux et bien agencé à l’intérieur, qui sera sans aucun doute lumineux et très agréable à vivre.

« On conserve une passe avant intégrée digne des yachts, qui sera asymétrique tout comme l’ensemble de nos Coupés (335 et 365) », nous indique Stéphane Delphino, gérant de la société Dolphy Services, importateur exclusif France et Monaco pour la marque Nimbus Boats.

Concernant l’aménagement, il disposera de 3 cabines et de 2 salles de bain, sur le pont avant un grand bain de soleil avec un puit de lumière pour donner encore plus de clarté dans la cabine propriétaire. A l’intérieur, une très belle cuisine (à l’entrée du cockpit face à la table), qui se transformera en couchage d’appoint si besoin.

Enfin, Stéphane nous dévoile également que « le cockpit arrière sera très spacieux et accueillera une vaste banquette en L avec une grande table de cockpit qui se transformera en bain de soleil électriquement ».

Le bateau devrait être visible en Suède pour la première fois à la fin du mois d’août 2013. Alors, en attendant de pouvoir l’admirer en France,  nous ne pouvons que vous consoler avec la brochure !

Et pour toute demande d’information, contactez ChoisirMonBateau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|