More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le King 800 RS est un bateau semi-rigide à vocation sportive et familiale. Il est homologué pour 300 chevaux, soit en mono-moteur, soit en bi-motorisation. L’équipe de Choose Your Boat a le plaisir de vous faire découvrir une visite guidée de ce bateau, réalisée à Paris lors du Nautic 2013.

 

Des accès faciles à bord

 

Nuova Jolly King 800 RSPour accéder à bord du Nuova Jolly King 800 RS se trouve une vaste plage de bain avec une échelle à quatre marches ainsi que deux grandes mains courantes et un strapontin. L’accès à l’arrière du bateau est ainsi aisé et confortable. Au niveau du carré arrière, une table amovible, un frigo et des banquettes font de ce King 800 RS un bateau convivial. Sous ces banquettes, d’astucieux coffres de rangements sont accessibles facilement.

 

Un poste de pilotage multifonctions

 

Le poste de pilotage est pourvu d’une assise qui cache un nouveau coffre qui peut éventuellement Nuova Jolly King 800 RSabriter une cuisine. Pour garantir la sécurité et le confort, une main courante parcourt l’arrière du siège, tout comme la console. Ces dernières, ergonomiques, facilitent l’accès à l’avant et à l’arrière du bateau. Le pilote appréciera également l’ergonomie du volant, la position de la poignée de commande de gaz, et sera bien protégé des embruns par un pare-brise qui l’enveloppe complètement. L’avant du bateau est complètement dédié au bain de soleil, qui est par conséquent de taille conséquente.

 

De nombreuses astuces

 

Nuova Jolly King 800 RSLe King 800 RS est riche en astuces : en effet, l’avant du poste de pilotage cache une assise escamotable, et un des coussins du bain de soleil dissimule une petite table, elle aussi escamotable. Comme toute la gamme des Nuova Jolly, l’avant du bateau abrite, sous les coussins du bain de soleil, de grands coffres, facilement accessibles et pratiques. Mettant toujours la sécurité et le confort en avant, les flotteurs sont équipés de poignées.

Nuova Jolly King 800 RS

Pour faciliter le mouillage, Nuova Jolly a conçu une baille à mouillage en polyester qui permet de loger une longue chaîne. Le dessus de cette baille à mouillage est également un accès possible au bateau depuis l’eau, pour les nageurs.

 

Harmonie réussie entre le néoprène et le teck

Nuova Jolly King 800 RSLa version RS est une version sport livrée avec un tissu néoprène façon carbone et du teck. Un arceau, situé au-dessus du carré arrière, permet d’encastrer un bimini, qui, une fois déployé, couvre les deux-tiers du bateau et protège du soleil.

Le King 800 RS est un bateau semi-rigide à vocation sportive et familiale. Il est homologué pour 300 chevaux, soit en mono-moteur, soit en bi-motorisation.

 

 

Venez l’essayer !

 

Laissez vous séduire par ce semi-rigide et embarquer à bord pour l’essayer ainsi que toute la Nuova Jolly King 800 RSgamme Nuova Jolly de 6 à 10 mètres au Port de la Rague à Mandelieu de 9h à 16h les 1er et 2 février 2014. Pour cela contactez Nuova Jolly France de la part de Choose Your Boat en précisant votre présence, le bateau à essayer et le créneau horaire souhaité au 04.93.49.08.58.

 

Retrouver également de plus amples informations, caractéristiques techniques, tarifs sur le King 800 RS ainsi que la gamme Nuova Jolly sur www.choose-your-boat.com

 

 

One Trackback/Pingback

  1. […] King 800 RS : un semi-rigide alliant néoprène et teck […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|