More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


 

Lors du Grand Pavois 2013 à La Rochelle, l’équipe de Choisir Mon Bateau a eu le plaisir de découvrir, pour vous, le KARNIC Open 1851 qui est le premier modèle de la gamme Open (avec console centrale). Fonctionnel pour la pêche, sa personnalisation vous permet de le convertir rapidement en un petit bateau agréable pour la promenade. Sur le KARNIC Open 1851, bien des éléments ont une double utilisation !

 

Un bateau de pêche personnalisable

 

BKARNIC OPEN 1851ien qu’existant d’abord en deux sièges pivotants, le KARNIC Open 1851 est un bateau aux banquettes aménageables qui permet de lui donner une dimension plus familiale et conviviale. Puisque vous avez le choix entre l’acquérir à l’état brut et dans un style plus personnalisé, les options que vous ajouterez dépendront donc simplement de l’utilisation que vous en ferez. Initialement destiné à la pêche, pour pourrez également ajouter des selleries supplémentaires en cuir, ce qui vous permettra d’avoir des banquettes confortables pour vos passagers et de transformer l’avant du bateau en un agréable Sundeck. Ce bateau n’est donc pas seulement un bateau de pêche.

D’ailleurs, entre les sièges conducteurs et les banquettes arrière, un emplacement est dédié à une table KARNIC OPEN 1851sur pieds. En faisant pivoter les sièges conducteurs sur 360°, vous obtenez rapidement un petit coin salon très convivial pour six personnes ! A noter que cette table peut également se fixer à l’avant du bateau, au cœur des assises et des bains de soleil. Vous obtenez alors un deuxième petit Sundeck pour six personnes. Plutôt pratique et astucieux ce KARNIC Open 1851!

 

Un petit bateau très volumineux pour sa taille

 

 

KARNIC OPEN 1851Le KARNIC Open 1851 est à première vue un petit bateau. Cependant, ses nombreux rangements en font un bateau volumineux pour son gabarie. Vous aurez toujours un coffre de rangement pour éviter de prendre sur le volume disponible du cockpit. Le constructeur a en effet tenu à ce que la place disponible serve simplement à la circulation du pilote et de ses passagers. Dans ces conditions, de nombreux rangements sont intégrés dans la coque du bateau.

 

En avant de la console, un grand coffre est à votre disposition où vous pourrez ranger sellerie, skis nautiques et cannes à pêche. Les pêcheurs apprécieront de pouvoir convertir les deux banquettes avant en deux grands viviers bien pratiques pour leur activité tandis que les passagers apprécieront d’y stocker leurs affaires. Ce bateau est définitivement placé sous le signe de la modularité et de la double utilisation !

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le KARNIC Open 1851 (tarif, essai,…etc), contacter directement Choisir Mon Bateau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|