More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


A l’occasion du Grand Pavois 2013, l’équipe de Choisir Mon Bateau a visité pour vous le Karnic 2251. Ce bateau de la société KARNIC fait partie du haut de gamme des Open Deck et se décline en deux versions : sièges pivotants ou leaning post.  Avec un moteur de 250 cv, l’Open Line 2251 est très apprécié pour ses performances et sa maniabilité qui est facilitée par ses 6,48 mètres de long et son poids de 1050 kg. Comme tous les bateaux de la gamme, l’Open Line 2251 reprend la signature du constructeur en offrant confort, performance et liberté de mouvements !

 

Open Line 2251 : la convivialité avant tout !

 

Karnic 2251 Les amateurs de la marque KARNIC connaissent le niveau d’ingéniosité de leurs bateaux. L’Open Line 2251 va encore les surprendre ! En effet, qui aurait pensé avoir deux salons sur une si petite embarcation ? Karnic 2251Comme sur les autres bateaux de la gamme, l’arrière se transforme facilement en un petit coin salon convivial. Sa banquette quatre places et les sièges conducteurs pivotants offrent rapidement un espace de vie pour six personnes!

La particularité de ce bateau est que vous pouvez faire exactement la même chose à l’avant. Le blanc de la coque et les selleries en cuir vous proposent un hors-bord très esthétique et adapté à la détente. L’avant du bateau joue un rôle primordial qu’il est également convertible en un coin détente grâce à l’ajout de selleries et de bains de soleil (en options)! Ce bateau fait donc figure de référence en matière de convivialité.

 

Karnic 2251 : bateau de détente ou bateau de pêche ?

 

Parfaitement conçu pour la détente et le bronzage, ses nombreux rangements en font aussi un bateau performant pour la Karnic 2251 pêche. Les banquettes, coffres auto-videur, peuvent servir de viviers à poissons. La cabine est accessible par le poste de pilotage et peut se convertir en un volumineux espace pour entreposer les cannes à pêche, la sellerie ou les skis nautiques. Enfin, le local technique peut faire office de cale de rangement.

 

La cuisine : point fort du Karnic 2251

 

Karnic 2251.La cuisine est incontestablement le point fort de ce bateau. Afin de conserver l’espace disponible pour la liberté de mouvement, le constructeur a volontairement intégré la cuisine dans la version leaning post. Il vous suffit alors de soulever simplement le siège de pilotage pour accéder au coin cuisine comprenant réchaud, évier et rangements. Un système vraiment astucieux!

 

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Karnic 2251, n’hésitez pas à contacter directement Choisir Mon Bateau.

 

2 Commentaires

  1. J’ai eu l’occasion de participer au Grand Pavois 2013, je n’avais pas eu le temps de visiter beaucoup de bateau, heureusement que votre blog propose des articles sur pas mal de ces bateaux! Celui là a l’air d’être de qualité en tout cas!
    Merci à vous.

  2. Je n’ai que de bons souvenirs de cet événement! Le Karnic 2251 est très convivial en effet, ce que je trouve un peu dommage c’est en terme d’apparence, je trouve qu’ils auraient pu mieux travailler ce bateau pour lui donner un aspect plus moderne! Enfin, ce n’est que mon avis, les goûts et les couleurs…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|