More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le Hanse 548 est un tout nouveau voilier au design élégant et aux lignes élancées.

C’est un croiseur rapide qui dispose de toutes les qualités pour vous emmener loin, longtemps, rapidement, facilement et en toute sécurité.

De plus de 16 mètres de long et de 5 mètres de large, le Hanse 548 a été conçu pour être confortable, performant et marin.

 

Hanse 548 : Facile à manœuvrer

Hanse 548Les manœuvres sont ramenées vers deux postes de barre ergonomiques. Deux winches électriques suffisent pour les manœuvres. Il est donc possible de piloter seul ce voilier de 55 pieds.

Le foc autovireur permet des virements de bord confortables. A l’avant, 2 étais permettent d’adapter vos choix de vHanse 548oilure à votre programme de navigation.

La circulation est fluide, les passavants sont larges et le pont n’a pas d’obstacle. Il peut accueillir deux très grands et confortables bains de soleil.

 

Hanse 548

 

A l’arrière, la plateforme de bain à commande électro-hydraulique, permet un accès aisé à la mer grâce aux sièges de pilotage rabattables, aux quelques marches encastrées et à une échelle de bain très astucieuse. Enfin, un grand garage à annexe et des bossoirs télescopiques facilitent les accès au bateau.

 

Le cockpit du Hanse 548 est spacieux pour sa catégorie. Deux tables s’abaissent pour transformer le cockpit en gigantesques bainsHanse 548 de soleil. Pour encore plus de convivialité, une cuisine d’extérieur comprend un frigo, un barbecue et un évier.

Un ordinateur de bord permet d’accéder aux divers tableaux de commandes et écrans de contrôles. Une application vous permet également d’y accéder grâce à votre smartphone ou votre tablette.

 

Hanse 548 : Confortable et spacieux

Hanse 548L’accès à l’intérieur du Hanse 548 est facilité par une pente très douce de la descente. On profite d’une belle luminosité grâce aux nombreux panneaux de pont et à la douzaine de hublots.

A l’intérieur on retrouve de très beaux espaces de vie et le nouveau design de Hanse : un mélange de teintes chaudes et de matières naturelles. Dix aménagements différents sont proposés. Vous vous sentirez en pleine mer comme à la maison grâce aux options de personnalisation !

 

Le Hanse 548 est proposé en 3 et 4 cabines doubles.

La cabine propriétaire offre un lit « king size » avec des accès de chaque côté, ainsi qu’une isolation phonique. On retrouve de nombreux rangements comme ces trois grandes penderies.Hanse 548

Les détails sont omniprésents : canapé design, prises USB, programmateur de l’éclairage, table du carré abaissable.

Sans oublier les nombreux rangements que l’on retrouve également dans  cette cuisine ergonomique. Elle est fonctionnelle et astucieuse grâce à cet ilot central situé en bas de la descente.

 

Pour en savoir plus sur le nouvel Hanse 548 et ses nombreuses options, cliquez ici ou contactez directement Choose Your Boat à chooseyourboat@gmail.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|