More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le Galia 770 Sundeck, présenté au Grand Pavois de La Rochelle 2013, fait partie des derniers-nés du chantier polonais Galia. Il se démarque par sa praticité et son confort incroyable, s’adaptant à tous vos besoins et toutes vos envies. L’équipe de Choisir Mon Bateau a eu le privilège de le visiter pour vous le faire découvrir en images et en vidéo !

 

Le Galia 770 : une partie de plaisir

 

Galia 770Le Galia 770 Sundeck est idéal pour le loisir de croisière. Avec un espace de coque de 7,70 mètres, il propose un espace de convivialité adaptable et surtout agréable. A l’arrière vous retrouverez une banquette amovible pour deux personnes, facilement escamotable si vous souhaitez pêcher. Un îlot cuisine y est également prévu, avec un placard, un grill, un réfrigérateur et un point d’eau.

 

 

L’avant du bateau est muni d’un Sundeck très spacieux, permettant de s’allonger et de profiter du soleil. On y trouve aussi un dosseret, un Galia 770guindeau électrique et des rangements.

 

Le poste de pilotage comprend deux sièges confortables qui vous permettront d’utiliser les commandes dans les meilleures conditions.

 

Le Galia 770 : mais aussi une partie de pêche

 

Galia 770Le Galia 770 est également conçu pour la pêche. On y trouve un vivier à recyclage d’eau éclairé par une grande vitre. Il y a de grands coffres latéraux permettant de stocker de la glace ou les prises du jour. La banquette amovible assure un espace suffisant pour travailler le poisson en toute tranquillité.

 

Le Galia 770 : un bateau à vivre

 

La cabine  est sans aucun doute le point fort du bateau. On y retrouve la signature du groupe Galeon : deux grands hublots, façon yacht. Ils Galia 770amènent beaucoup de luminosité et donnent à la cabine un confort incomparable. Le Galia 770 Sundeck dispose des mêmes équipements et finitions que le reste de la gamme Galeon. Enfin la cabine double permet d’accueillir un invité supplémentaire et ainsi obtenir un total de 3 couchages.

 

On y trouve un cabinet de toilette, avec douchette en option, permettant de vivre confortablement sur le bateau. Un coin cuisine spacieux, avec un évier et plusieurs rangements, est aménageable selon les équipements souhaités.

En conculsion, le Galia 770 Sundeck permet donc une utilisation pour toutes vos envies sur l’eau. Il vous permettra d’y vivre ou d’y inviter dignement vos amis et votre famille pour une ballade en mer ou bien une partie de pêche !

 

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Galia 770 Sundeck, vous pouvez contacter directement Choisir Mon Bateau.

 

 

Un commentaire

  1. Cela pourrait être intéressant d’avoir les avis de personnes ayant fait l’expérience de vivre sur ce type de bateaux! Je me suis toujours posé la question de savoir comment peut-on vivre sur un bateau comme celui ci.
    Il a l’air accueillant c’est vrai, et l’espace est très bien utilisé!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|