More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Présenté au Grand Pavois à la Rochelle le Galia 600 HardTop est une nouveauté 2013. C’est un timonier de nouvelle génération dessiné par les chantiers Galeon, qui vient en remplacement du Galia 610.  C’est le petit frère du Galia 750 HardTop. Il reprend à ce titre les caractéristiques du timonier : essuie-glaces, ventilation, timonerie assez haute pour piloter debout de l’intérieur et main-courante efficaces pour traverser et passer à l’avant du bateau en toute sécurité.

 

Une véritable polyvalence

 

Galia 600À l’arrière, on retrouve les standards de la pêche de loisir avec les porte-cannes, une table de découpe pour poser le poisson et un vivier profond avec recyclage de l’eau.

Le Galia 600 HardTop est aussi dédié à la promenade grâce à une banquette confortable, une échelle de bain et une douchette pour allier la plaisance, la pêche et les balades. Le point fort de ce bateau, de 5,99 m de long, est sa porte, qui protège, pendant la navigation, le pilote ainsi que les affaires laissées à l’intérieur.

 

Un aménagement intérieur astucieux

 

Dans la cabine, vaste et bien agencée, se trouve le poste de pilotage, dans lequel on retrouve les équipements électroniques, le volant et de quoiGalia 600gérer la vie à bord du bateau. Dans la partie avant un renfoncement avec des coussins permet de poser ses affaires mais également de se réunir « face à face » pour prendre un café et se restaurer en toute quiétude. Autre point fort du Galia 600 HardTop, un emplacement pour un réfrigérateur, ainsi que, cachés sous le siège, un petit évier et un emplacement pour une plaque ou un micro-ondes.

 

Avec le Galia 600 HardTop, le chantier a réussi à renouveler avec brio sa gamme de timonier de loisir, qui séduira tant les pêcheurs amateurs que les couples, souhaitant simplement passer un agréable moment en mer.

 

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Galia 600 HardTop, n’hésitez pas à contacter directement Choose Your Boat

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|