More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation



L’équipe de Choose Your Boat a eu le privilège de partir en mer plusieurs heures afin de vous faire découvrir les opens de la marque Fjord grâce à de belles images, un concert en live et une interview de Monsieur Finck, représentant de Fjord France.

FjordUne carène proche de la perfection

Tout d’abord, reprécisons que la marque Fjord fait partie du groupe Hanse. A l’origine, elle est issue de la rencontre entre Michael Schmidt (ancien patron de la marque Hanse) et de Patrick Banfield (designer des Wally) qui ont décidé de concevoir en 2008 des bateaux extrêmes et très design mais de production.

Il existe aujourd’hui 2 modèles : le Fjord 40, le premier modèle et le Fjord 36, lancé 2 ans après. Outre leurs designs prononcés et uniques en leurs genres, les bateaux Fjord ont des caractéristiques qui leur sont propres comme leurs étraves droites et leurs carènes spécifiques leur procurant un bon confort en mer et des performances assez exceptionnelles.Fjord

Tous les détails sont soignés mais ce sont également des bateaux très simples et faciles à utiliser. Techniquement la carène Fjord n’est pas loin de la perfection, car même à 40 nœuds, le bateau ne mouille pas, il est très sécurisé même pour les enfants à bord.

Personnalisation très poussée

FjordFjord France offre à ses clients une personnalisation très poussée (choix de couleurs, de coque, de sellerie, d’équipements, options du tableau de bord, des sonorisations très puissantes….). Ses formes permettent de faire à peu près tout ce que l’on veut aujourd’hui, l’objectif étant de tendre vers des bateaux de plus en plus hauts de gammes mais aussi de faire en sorte d’y passer de bons moments à plusieurs sans se compliquer la vie.

Certains propriétaires ont également souhaité acquérir des modèles pour s’en servir comme annexe de leurs yachts, la marque a ainsi développé le modèle Fjord “My Tender” afin de répondre à leurs attentes.Fjord

Le gros projet à venir est le lancement du Fjord 48 avec 6 m2 de surface en plus, qui offrira des cabines à l’intérieur. Ce nouveau modèle arrivera sur le marché d’ici un an environ.

Sachez enfin que dans le sud de la France, le chantier a en permanence des bateaux à votre disposition pour réaliser des essais !

Pour obtenir plus d’informations sur la gamme Fjord, n’hésitez pas à sous connecter sur le site de Choose Your Boat ou contacter directement l’équipe de Choose Your Boat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|