More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Afin d’en savoir un peu plus sur la marque Feeling et notamment ses modèles équipés de dériveur intégral, l’équipe de Choisir Mon Bateau aAvis Client Feeling décidé d’interviewer, celui que nous nommerons Monsieur D. pour avoir un avis client. C’est un homme charmant, un marin aguerri, qui a vécu une très belle expérience sur son voilier. L’objectif de cet échange est donc de vous faire partager, chers amis lecteurs, sur la marque Feeling, un avis client…

Avis Client Feeling

Un véritable Coup de foudre pour le Feeling !

Alors que nous venons tout juste de rencontrer Monsieur D., nous lui demandons « Depuis quand êtes vous fidèles à la marque Feeling ?». La réponse est franche, honnête sincère et nous fait sourire, tellement elle sort du coeur : « Depuis toujours ! » nous répond-il.

En effet, il nous explique qu’avant il louait des Feeling et d’autres gros bateaux Avis Client Feelingmais il a eu un véritable coup de foudre pour les Feeling. Ses yeux brillent, son sourire et ses traits du visage en disent long sur sa générosité et surtout sur tout ce qu’il a vécu sur son voilier… et pas n’importe lequel !

La marque Feeling c’est avant tout « LE dériveur » !

Avis Client Feeling La conception de ce monocoque lui plaît beaucoup car la sécurité en mer prime avant tout. Ce coup de foudre repose avant tout sur le fait que la version de son bateau soit un dériveur !

En effet, cela offre la possibilité d’aller près d’une plage, dans les arrières ports pendant que les autres bateaux sont obligés de trouver une place de port.Avis Client Feeling

Nous avons testé, lors de l’interview, l’avantage principal d’un Feeling en version dériveur intégral en accostant sur une plage de la même façon qu’un semi-rigide qui était à nos côtés. Vraiment remarquable comme expérience !

Un tour du monde en plusieurs étapes !

Avis Client FeelingCe client de la marque Feeling a fait un grand parcours avec beaucoup d’amis à bord : jusqu’à 12 équipiers ! Le tour du monde a été bouclé en 5 ans car il travaillait comme la plupart de ses amis et coéquipiers et les étapes duraient en moyenne 3 semaines à chaque fois.

Tenez-vous bien, Monsieur D. et ses équipiers sont passés par Panama, Galápagos, Tahiti, toute la Polynésie, la Nouvelle-Calédonie, l’Australie, Bali, l’île Maurice, La Réunion, le Cap de Bonne Espérance, à nouveau les Antilles pour finir par un retour à la Trinité-sur-Mer. Quel magnifique parcours à bord d’un Feeling ! Pas une seule casse, pas un seul souci à bord pendant ce superbe tour du monde.Avis client Feeling

Et comme la vie à bord d’un dériveur comme celui-ci est très agréable, il nous raconte que tout le monde est resté ami après ces belles et nombreuses étapes sur le Feeling et que cette aventure restera pour tous ancrées dans leurs mémoires…

Les aventures continuent…

Avis Client FeelingMaintenant le bateau a besoin d’être remis un peu d’aplomb, non pas qu’il est souffert mais des petites interventions sont toujours nécessaires après un tel périple, notamment pour la grand-voile. Il va donc laisser son Feeling un peu tranquille et en profiter pour faire du BDA (le bateau des autres) ce qui lui semble reposant de ne pas être skipper et il trouve cela agréable d’être « aux ordres ». Puis très vite, de grandes virées reprendront notamment en Méditerranée.

Avis Client Feeling

Toute l’équipe de Choisir Mon Bateau souhaite Bon Vent à Monsieur D. et le remercie de nous avoir fait partager sa passion « Feelling» !

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les croiseurs de la marque Feeling, documentations, devis personnalisé, rendez-vous, etc.., contactez Choisir Mon Bateau en remplissant ce formulaire de contact.

4 Commentaires

  1. Très beau tour du monde! Je connaissais la marque Feeling mais je ne connaissais pas du tout le dériveur, ça à l’air vraiment d’apporter un grand plus lorsqu’il s’agit d’effectuer un tour du monde avec de nombreuses escales!
    Merci pour cet interview!

  2. Excellent interview! C’est sur que le Feeling est un bateau de qualité, surtout lorsqu’il y a un dériveur. Je trouve que Monsieur D. a fait un très bon achat et qu’il a bien aimé son tour du monde!
    Je vous remercie pour cet interview très pertinent.

  3. Rien ne vaut l’avis d’un utilisateur pour avoir une idée sur un bateau. Cet interview nous éclaire sur les qualités du Feeling. Encore merci pour cette excellente idée

  4. C’est vrai que cet interview est pas mal du tout!
    L’avis de l’utilisateur est à ne surtout pas négligé, il a l’air de bien s’y connaître et le bateau à l’air de beaucoup lui plaire!
    Cela ne m’étonnerait pas que ce soit vraiment un bateau qui a beaucoup de potentiel!
    Merci pour cet article/interview.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|