More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation

Tricat Access 6La maîtrise sur le bout des doigts

Le chantier naval TRICAT, situé à côté de Vannes, réalise la conception de ses multicoques de très grande qualité de bout en bout : du cahier des charges à la livraison.

Pari osé en 2006 pour cette société qui décide de se lancer dans la technologie de « l’infusion sous vide » qui apporte une qualité supérieure du stratifié, une résistance accrue tout en ayant des procédés de fabrication respectueux de l’environnement.

Avec le temps, une relation privilégiée s’est formée avec les adeptes de ces trimarans de caractères qui sont dédiés aussi bien aux sorties en solitaire qu’en famille. Ils sont très sécurisants et proposent des équipements adaptés pour chaque utilisation.

Une gamme sportive et familiale

Pour Antoine Houdet, amoureux de la mer, fan de compétitions et de challenges, il était essentiel de créer des modèles favorisant non seulement la vitesse, les sensations mais aussi une stabilité maximum pour assurer la sécurité lors des sorties en famille.

Rapidement, plusieurs versions verront le jour : le premier modèle, le TRICAT 22 évoluera dans une version plus confortable (23.5). Le TRICAT 25, un trimaran de croisière familiale sera décliné également en version sport pour le plaisir de tous les membres de la famille.

Un multicoque abordable

Un des derniers défis de TRICAT était de rendre financièrement abordable l’acquisition d’un trimaran. De là est né le petit dernier : « L’access 6 ». Un modèle moderne, performant et sécurisé (flotteur à 200%), très facile à transporter et à mettre à l’eau (même en solitaire). Le cockpit accueille 5 personnes, une cabine offre 2 couchages et son faible tirant d’eau permet d’accéder aux espaces souvent réservés aux kayaks.

Le tout pour moins de 20 000 euros TTC avec la grand voile et foc.

Découvrez « L’access 6 » en images :

Pour plus d’niformations sur les catamaran Tricat, contactez ChoisirMonBateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|