More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Vous avez sous vos yeux le premier modèle du Dehler 38 ! Le premier à être fabriqué, livré et exposé par le chantier allemand. Ce très beau voilier était bien mis en évidence le long des pontons de La Ciotat aux Nauticales 2013. Une ligne superbe et très épurée, un nouveau pont, une nouvelle coque et un style très moderne qui offrent tout le confort nécessaire pour de longues croisières en famille ou entre amis.

Nous avons visité pour vous la version croisière du Dehler 38 dont la surface des voiles laminées est de 80 m2 (la version course en possède 86). Le cockpit est convivial et spacieux, la table y est intégrée avec ses 2 plateaux. Le tableau arrière ouvrant et basculant permet d’augmenter le roof du bateau au port et au mouillage et de fermer l’arrière pendant la navigation pour avoir un voilier très sécurisé.

Dehler 38

Le Dehler 38 possède deux postes de barre, toutes les manoeuvres reviennent au cockpit. C’est un bateau bien accastillé en standard. Nous avons apprécié le magnifique teck qui est compris dans le “pack croisière” (à noter que le teck sur les passavants est en option).

A l’intérieur, le poste de navigation est très bien équipé et l’espace central très lumineux grâce aux nombreux hublots. Sur cette vidéo, il s’agit d’un aménagement en 3 cabines doubles pour 6 personnes mais la deuxième cabine arrière est un option. Les boiseries sont de nouveau en teck et il y a énormément de rangements compartimentés. Cuisine équipée, salle d’eau avec la cabine de douche indépendante pour le confort de tout l’équipage.

On se sent vraiment bien sur ce Dehler 38 qui donne envie de quitter la terre ferme pour longtemps !

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur le Dehler 38 (questions techniques, commerciales) connectez vous sur http://choose-your-boat.com/boats/dehler-38 ou contactez directement un représentant de Dehler de notre part : http://www.dehler.com/#/fr/nc/dealer/

 

3 Commentaires

  1. Lo único que se me ocurre comentar es que te aconsejo el libro “Headhunters”. Yo me compré el libro sin saber que había una película (el libro venía con una entrada de cine) y me lo devoré. Mejor el libro que la peli, o mejor leerlo antes. Es trepidante.Trata de un cazatalentos que se ve en situaciones muy similares a las que has descrito. Pero no sé qué me da que ya lo has tenido en mente al escribir el texto.

  2. http://oxmofm.com/ray ban rb 3386

  3. Dès lors, une lutte politique sérieuse était tout à fait hors de thequestion. Une bataille littéraire resta seul possible. Mais même dans le do-principale de la littérature, les vieux cris de la période de restauration avaient pour becomeimpossible.In à éveiller la sympathie, l’aristocratie fut obligé de perdre de vue, apparemment, de ses propres intérêts, et de formuler son acte d’accusation againstthe bourgeoisie dans la intérêt de la classe ouvrière exploitée seul. Ainsi, l’aristocratie a pris leur revanche en chantant libelles sur leurs newmasters et chuchotant dans les oreilles sinistres prophéties de comingcatastrophe.In cette façon a surgi le socialisme féodal: la moitié lamentation, la moitié lampoon; echo halfan du passé, la moitié menace de l’avenir; parfois, par son amère, wittyand critique incisive, frappant la bourgeoisie au cœur même


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|