More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Communiqué de presse, Rennes le 18 août 2014

Choose Your Boat innove en proposant des visites guidées et commentées en ligne de bateaux comme si vous étiez venus sur un salon nautique ou chez un concessionnaire découvrir les nouveautés de l’année.

Visites guidées et commentées


Exemple : JEANNEAU 64

L’intérêt principal des vidéos de visites guidées est de vous accompagner dans vos recherches afin de comparer et sélectionner, parmi de nombreuses marques, le modèle qui vous convient le mieux !

Aujourd’hui, les internautes souhaitent visionner toujours plus de vidéos afin d’obtenir le maximum d’informations percutantes en un temps record. Le marché nautique n’échappe pas à la règle. Il est stratégique d’utiliser des supports de promotion efficaces et qui ont déjà fait leurs preuves dans d’autres secteurs. Non seulement, ces vidéos de visites guidées permettent de faire découvrir les bateaux en ligne dès leur lancement mais en plus, de démarquer les chantiers les uns des autres.


Exemple :VICTORIA 67 de Fountaine Pajot Catamarans

Les commentaires et articles de Choose Your Boat sont en plusieurs langues afin de satisfaire le marché international, actuellement en plein développement. Vous pouvez également émettre vos souhaits en quelques cliques: brochures, essais en mer, devis gratuits, rendez-vous avec un professionnel…etc

De nombreuses avant premières !


Exemple : PRESTIGE 750 

Les salons nautiques de septembre approchent en France (notamment le Cannes Yachting Festival, le Grand Pavois de la Rochelle et le Monaco Yacht Show), c’est donc le moment idéal pour sélectionner et visionner les bateaux et yachts en ligne, toutes catégories confondues. De nombreux modèles sont exposés pour la première fois sur ces salons mais peuvent se visiter en ligne depuis un bon moment sur Choose Your Boat, comme par exemple les : VICTORIA 67 de Fountaine Pajot Catamarans, PRESTIGE 750,  JEANNEAU 64,  OUTREMER 51, 555 PILOTHOUSE de Quicksilver…etc

La satisfaction à l’échelle mondiale !  


Exemple : OUTREMER 51

Les retours de nos lecteurs du monde entier sont très positifs car ils apprécient pouvoir découvrir et visionner à tout moment les bateaux sans se déplacer, cela leurs permet de comparer les modèles entre eux et de faire le bon choix. Ensuite, sur les salons, les professionnels apprécient de rencontrer des particuliers qui sont plus qualifiés, ayant des questions très précises car cela facilite grandement les affaires. Des lecteurs ont même déclaré avoir pris leur décision d’acheter leurs nouveaux bateaux après avoir regardé une des vidéos Choose Your Boat !


Exemple : 555 PILOTHOUSE de Quicksilver 

Après les salons nautiques, Stéphanie Geslin, Fondatrice de Choose Your Boat, a également remarqué que « les internautes aimaient bien prendre le temps de la réflexion. De retour à la maison, ils consultent et visitent de nouveaux leurs sélections « favorites » mais cette fois-ci sur leur tablette, ordinateur, Smartphone ou même leur télé ! C’est aussi une façon de partager leur projet d’acquisition avec leurs amis, leur famille mais également de vérifier certains points (options, aménagements, fonctionnalités, motorisations,…) avant de se jeter à l’eau !

 

Choose Your Boat : accompagne quelques 40 000 plaisanciers par mois dans l’acquisition de leur futur bateau en proposant des outils de recherches, des vidéos de visites guidées et d’avis clients, des fiches bateau, des conseils, des informations pratiques, des sujets d’actualités. Des demandes d’essais en mer, de devis gratuits, de documentations font aussi partis des services offerts par la plateforme. Numéro 1 des vidéos de visites guidées dans le monde, le site référence des centaines de modèles dans toutes les catégories voiles et moteurs. http://choose-your-boat.com

Contact Presse : Stéphanie Geslin, stephanie@choose-your-boat.com

 

Un commentaire

  1. Excellente nouvelle ! C’est vraiment une belle initiative d’offrir des visites guidées aux internautes, notamment ceux qui ne pourront pas voir de près tous les bateaux de la terre ou assister aux divers salons nautique. Bravo !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|