More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le Cap Camarat 9.0 WA est le dernier-né de la gamme Walk Around de Jeanneau. Il bénéficie de l’ingéniosité du 8.5, incluant un maximum d’innovations et d’éléments présents sur le 10.5.

Cap Camarat 9.0 WA : Pratique et convivial

Cap Camarat 9.0 WAL’accès à bord du Cap Camarat 9.0 WA est facilité par un portillon en inox et des plateformes de plain pied avec les plages arrière.
Certains atouts du 10.5 WA ont été intégrés au Cap Camarat 9.0 WA, comme le grand carré de cockpit en L, avec une table rabattable qui peut se transformer en bain de soleil. Cette table est entouCap Camarat 9.0 WArée de banquettes elles aussi rabattables.
Sous le carré de cockpit se trouve une très grande soute de rangement avec deux réservoirs de carburant, un à bâbord et un à tribord de 200 litres chacun.

Cap Camarat 9.0 WAA l’avant du carré de cockpit se trouve le poste de pilotage équipé de deux sièges Bolster, qui permettent de piloter confortablement soit assis soit debout. Le tableau de bord, très large, est équipé d’un GPS de 9 pouces, mais peut sans difficulté accueillir un GPS de taille supérieure, de l’instrumentation Yamaha et, en option, d’un propulseur d’étrave. Vous pourrez choisir des moteurs hors-bord, soit en mono-motorisation, de 350 chevaux par exemple soit en bi-motorisation 200-225 jusqu’à 2×250 chevaux.Cap Camarat 9.0 WA

Juste à côté du poste de pilotage se trouve une cuisine d’extérieur équipée d’un évier et d’un réchaud à gaz. Vous pourrez, en option, la compléter par un réfrigérateur d’extérieur.

Comme sur tous les plans de pont de la gamme Walk Around l’avant du Cap Camarat 9.0 WA bénéficie d’un aménagement de type Sundeck. L’accès y est très facile et sécurisant grâce à une grande surface plane et un passavant encastrés ainsi que des mains coCap Camarat 9.0 WAurantes.

Sur l’avant se trouve un immense bain de soleil, que vous pourrez accompagner de deux chaises longues centrales, des coussins centraux amovibles et des mains courantes. Cette option permet d’accéder à l’avant du bateau sans avoir à marcher sur les coussins.

Cap Camarat 9.0 WA : Confortable et lumineux

L’intérieur du Cap Camarat 9.0 WA bénéficie d’une grande luminosité apportée par les larges vitrages latéraux, un Cap Camarat 9.0 WApanneau de pont ouvrant et un hublot ouvrant en arrière du pare-brise.

Le carré est très confortable avec une bonne hauteur sous-barrot permettant de tenir assis à plusieurs autour de la table. Cette table peut s’abaisser pour transformer le carré en une confortable cabine avant avec un grand couchage double.
Un deuxième couchage double est disponible à l’arrière.

Vous disposez également d’une très belle salle d’eau avec douche séparée et d’un coin cuisine à l’intérieur, équipé d’un réfrigérateur, d’un évier et de nombreux rangements dans lequel peut prendre place un four à micro-ondes.

Le Cap Camarat 9.0 WA répond à la fois à une utilisation Dayboot et une utilisation croisière avec la possibilité d’avoir quatre couchages à bord et surtout des performances extraordinaires avec une motorisation 2×250 Chevaux.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le Cap Camarat 9.0 WA (tarifs, brochures, essai …), cliquez ici ou contactez directement l’équipe de Choose Your Boat en envoyant un email à chooseyourboat@gmail.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|