More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation

 


Le Cap Camarat 7.5 BR vient compléter la toute récente gamme de Jeanneau Bow Rider qui compte désormais trois modèles : le 5.5, le 6.5 et maintenant le 7.5. Les bateaux de cette gamme utilisent les mêmes coques marines que ceux des gammes Center Console et Walk Around, signés Michael Peters, célèbre architecte américain.

Cap Camarat 7.5 BR : Spacieux et familial

Cap Camarat 7.5 BRSur l’arrière du bateau se trouve un carré de cockpit en L, avec beaucoup d’espace pour une table, des assises et une glacière de type Igloo. Sous l’assise bâbord a été placé un espace de rangement.

Face à ce carré se trouve un meuble cuisine de cockpiCap Camarat 7.5 BRt avec un évier, un réchaud-gaz et, en option, la place pour un réfrigérateur. Ce cockpit peut être équipé, sur l’arrière, d’un système de bain de soleil, grâce à un système très astucieux de pieds escamotables.
Sous l’assise tribord est dissimulé un espace de stockage pour une bouteille de gaz. Et juste en avant, nous avons un accès très facile aux différents coupe-circuits.

Cap Camarat 7.5 BROn accède au cockpit avant en ouvrant le pare-brise et la porte de séparation. Ce cockpit est très convivial et confortable avec des dossiers et des porte-verres. Vous y retrouvez également le guindeau électrique et la baille à mouillage. La table peut se transformer en bain de soleil.

 

 

 

Cap Camarat 7.5 BR : Simple et astucieux

Le Cap Camarat 7.5 BR est doté d’un grand pare-brise protecteur allant du poste de pilotage jusqu’à lCap Camarat 7.5 BR’arrière et qu’on peut compléter, en option, d’un système de cabriolet : un toit intégral qui sert deprotection solaire, auquel on peut associer un pare-brise souple, faisant la connexion entre le pare-brise rigide et le toit.

Le poste de pilotage est situé à tribord, il est équipé d’un GPS de 9 pouces, de l’instrumentation Yamaha et sous le tableau de bord se trouve un premier volume de rangement très profond, de la longueur de la console. Un deuxième espace, à tribord, également trCap Camarat 7.5 BRès volumineux, peut servir de lieu de stockage ou de logement pour le WC chimique ou le WC marin.

Le nouveau Cap Camarat 7.5 BR offre une nouvelle manière de naviguer, avec une utilisation multiprogramme : pêcher, faire du wake, profiter du soleil ou déjeuner à bord. C’est un bateau familial avec un maximum de circulation à bord et une utilisation optimale des volumes.

 

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le Cap Camarat 7.5 BR (tarifs, brochures, essai …), cliquez ici ou contactez directement l’équipe de Choose Your Boat en envoyant un email à chooseyourboat@gmail.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|