More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le Jeanneau Cap Camarat 5.5 WA Serie 2 était exposé pour la première fois au salon du Grand Pavois de La Rochelle 2013. Une occasion unique, pour l’équipe de Choisir Mon Bateau, de vous faire découvrir le dernier modèle de la série Cap Camarat, qui marque l’arrivée d’une nouvelle génération de bateaux !

Adopte le style de ses grands frères !

Cap Camarat 5.5 WA serie 2Le Cap Camarat 5.5 WA Serie 2 est un nouveau modèle qui vient remplacer le Cap Camarat 5.5 WA qui existait jusqu’à présent. Moderne et dynamique avec sa carène en V, son comportement en mer est sécurisant pour les sorties en famille. Ce bateau reprend tous les éléments stylistiques des bateaux Cap Camarat de tailles supérieures. On retrouve ainsi tous les détails et astuces proposés sur un Cap Camarat 6.5 WA.

 

Il dispose d’un grand bain de soleil à l’avant et d’une cabine confortable qui permet de dormir à bord etCap Camarat 5.5 WA serie 2 de ranger ses affaires. Le poste de pilotage est doté d’une ergonomie parfaite et d’un style très moderne avec un boîtier latéral encastré et deux vide-poches sous le volant. Le tableau est suffisamment large pour pouvoir recevoir des traceurs de bonnes dimensions.

Modularité et volumes

Cap Camarat 5.5 WA serie 2On retrouve dans le cockpit, une banquette arrière ainsi que deux sièges Bolster qui sont confortables puisque leur assise avant se relève afin de pouvoir piloter assis ou debout. Ils peuvent également se régler en hauteur et pivoter afin d’offrir un espace de réception convivial grâce à une table. A l’arrière, le Cap Camarat 5.5 WA Serie 2 dispose également d’une banquette coulissante qui permet de profiter de l’espace du cockpit, y compris lorsque le moteur est relevé. Un deuxième passe-avant très pratique sur tribord permet aisément de prendre une bouée ou un corps-mort.

A l’avant, le Cap Camarat 5.5 WA Serie 2 dispose d’un bain de soleil de 1,80 x 1,70 mètres, accessible par un large passe-avant.

Tout le confort pour des sorties à la journée ou le WE

Et dessous du bain de soleil se situe, la confortable cabine, dont l’accès se fait par une porte coulissante.Cap Camarat 5.5 WA serie 2 La taille de cette cabine permet de dormir à bord (2 personnes) et mettre ses affaires à l’abri car elle dispose de rangements sur les côtés et de coffres de rangement sous les coussins. En option, l’intégralité de la cabine peut être recouverte de coussins afin de disposer d’avantage de places de couchage à bord, et le bateau peut recevoir un WC chimique.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce Jeanneau Cap Camarat 5.5 WA Serie 2, veuillez contacter directement Choisir Mon Bateau.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|