More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Le Jeanneau Cap Camarat 5.5 CC Série 2 était présenté pour la première fois au Grand Pavois 2013 et l’équipe de Choisir Mon Bateau est ravie de pouvoir vous faire la visite guidée !

 

Nouvelle ergonomie de la console

 

ECap Camarat 5.5 CC Serie 2volution du Cap Camarat 5.5 CC, ce nouveau bateau reprend les caractéristiques générales de l’ancien modèle, en revanche tout le design du bateau a été revisité avec un style plus moderne. Il reste complètement dans l’esprit de la gamme Cap Camarat et s’est inspiré de tous les éléments stylistiques qui ont fait le succès du Cap Camarat 6.5 CC Série 2 lancé l’année dernière.

 

La planche de bord reprend l’ergonomie de conduite et le design du 6.5 CC Série 2. Cette Cap Camarat 5.5 CC Serie 2dernière intègre un boîtier de commandes latéral encastré qui est plus esthétique et beaucoup plus confortable en termes de prise en main.

La position de conduite est de type « fishing » avec un volant placé davantage à l’horizontal pour avoir plus de confort et une plus grande précision de conduite.

Les sièges sont de type Bolster, ce qui signifie que la partie avant est relevable, on peut donc conduire assis ou debout, confortablement calé sur le siège.

 

Des assises modulables très bien pensées

 

Cap Camarat 5.5 CC Serie 2Le cockpit est très grand grâce aux assises qui peuvent se reculer au maximum vers l’arrière. Par conséquent lorsque l’on est au mouillage et que l’on souhaite relever le moteur il faut avancer l’assise. Habituellement sur les bateaux de cette taille-là, les sièges à l’arrière sont inutilisables quand le moteur est relevé. Grâce à l’innovation de Jeanneau, un système de coulisses permet de relever le moteur tout en conservant les assises à cet endroit. Vous apprécierez ce nouveau concept une fois au mouillage entre amis ou en famille !Cap Camarat 5.5 CC Serie 2

Fidèle à l’esprit Cap Camarat, le bateau possède des assises d’angles amovibles de chaque côté permettant de gagner de l’espace à bord. Les pêcheurs apprécieront de pouvoir se caler confortablement et en toute sécurité à l’arrière du bateau.

 

Sécurité rime avec convivialité

 

Le Cap Camarat 5.5 CC Série 2 intègre des mains courantes pour la sécurité à bord, idéal pour les familles. Il est possible d’ajouter en-dessous, en option, des filets de rangement. A bord, la circulation est très facile grâce à deux passavants encastrés de chaque côté de la console.

Cap Camarat 5.5 CC Serie 2

A l’avant on retrouve un carré un U avec des compléments latéraux créant un lieu de convivialité autour de la table.

 

Vous pourrez également disposer, en option, d’un bain de soleil à l’avant en remplaçant la table par un support avec des coussins. Et il s’agira d’un vrai bain de soleil au vu de ses généreuses dimensions : 2m de long par 1.80m de large !Cap Camarat 5.5 CC Serie 2

L’intérieur de la console cache un grand volume de rangement (dont un WC chimique en option). L’accès se fait par l’arrière, juste à côté de la console, ce qui permet d’y accéder même en navigation.

Le nouveau Cap Camarat 5.5 CC Série 2, est proposé ici  avec une offre promotionnelle « Style » intégrant un package avec un moteur Yahama de 100 CV pour un prix de 21 900 € TTC. Cette motorisation permet d’atteindre des vitesses de 31 à 32 nœuds et une vitesse de croisière d’environ 23 nœuds. Toutes les conditions sont donc réunies pour prendre plaisir à bord de ce bateau !

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce Cap Camarat 5.5 CC Série 2, vous pouvez contacter directement Choisir Mon Bateau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|