More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


A l’occasion du Grand Pavois 2013, l’équipe de Choisir Mon Bateau a découvert une des grandes nouveautés de ce salon nautique : le Cap Camarat 4.7 CC. Désireux de permettre à un maximum de personnes de connaître les joies de la plaisance, le chantier Jeanneau a créé une offre intégrée avec le Cap Camarat 4.7 CC. Ce modèle s’adresse aussi bien aux sorties sportives, à la pêche ou aux ballades en famille.

 

Une offre packagée bon rapport qualité – prix

 

Cap Camarat 4.7 CCIl s’agit donc d’une exclusivité mondiale avec un nouveau modèle d’entrée de gamme très intéressant, plaisant à conduire, économe et financièrement très attractif. Le Cap Camarat 4.7 CC est au tarif exceptionnel de 14 900 €. Ce prix inclut le bateau lui-même, une remorque PAM permettant son transport et son moteur de 40 chevaux.

 

Motorisation de 40 ou 50 chevaux

 

Pour l’offre Style, le Cap Camarat 4.7 CC est équipé d’un moteur Yamaha d’une puissance de 40 chevaux, ce qui permet d’atteindre une vitesse de 23 nœuds en pointe avec 3 personnes à bord. Ses performances sont exceptionnelles pour cette taille de bateau.

Un moteur de 50 chevaux est disponible en option.Cap Camarat 4.7 CC

En standard, le bateau est équipé avec une nourrice de 25 litres fournie par le motoriste mais il est possible de choisir, en option, un réservoir intégré de 60 litres incluant une jauge de carburant ainsi qu’un rangement sous le volant.

 

Un espace et un confort exceptionnels

 

Cap Camarat 4.7 CCJeanneau a réussi une prouesse sur un bateau de 4,80 m en libérant un maximum de place afin que plusieurs personnes puissent circuler à bord tout en conservant un niveau de confort satisfaisant.

Les assises arrière ont été reculées au maximum permettant de dégager une grande surface de circulation derrière les sièges, livrés de standard avec le bateau.

Sur l’avant du Cap Camarat 4.7 CC, un carré en forme de U offre une assise supplémentaire devant la Cap Camarat 4.7 CCconsole. Le tout peut être équipé d’une table de cockpit ainsi que d’un grand bain de soleil, d’une longueur d’1.70 m, ce qui est inédit sur cette catégorie de bateau.

 

Des rangements adaptés et astucieux

 

Le bateau dispose d’une console centrale avec un poste de pilotage vraiment confortable. Il est possible d’équiper le bateau d’un compas et également d’un coffre de rangement, sous le volant.

 

Cap Camarat 4.7 CCDans la console qui, grâce à un système très astucieux de vérin, bascule sur l’avant, on dispose d’un grand volume de rangements dédié à la sellerie et à la table du cockpit.

Tous les éléments stylistiques qui font le succès de la gamme Cap Camarat de Jeanneau ont été conservés sur ce nouveau modèle (design au niveau de la console ou de la coque).Cap Camarat 4.7 CC

 

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur cette offre Cap Camarat 4.7 CC de Jeanneau, contactez directement Choisir Mon Bateau.

 

One Trackback/Pingback

  1. […] – Cap Camarat 4.7 CC : un petit prix pour de grand plaisir en mer […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|